palette de blush qui connait?? :)

Re : palette de blush qui connait?? :)

oui je connais c est uniquement un bluch, pour le visage. sur le fofo beaucoup d entre nous posséde la meme mais pour les yeux achetée sur EBAY. réception 15 a 21 jours. donne nous des nouvelles car elle est spendide. merci au plaisir BISOUS

j ai l impression que se sont les palettes qui se vendent sur ebay c est les meme mais je dis peut etre une betise sinon moi j ai pris sur ebay comme beaucoup d entre nous elles sont tres bien,

oui je connais c est uniquement un bluch, pour le visage. sur le fofo beaucoup d entre nous posséde la meme mais pour les yeux achetée sur EBAY. réception 15 a 21 jours. donne nous des nouvelles car elle est spendide. merci au plaisir BISOUS

oui ben voila et si tu regarde sur le site les autre palettes ceux sont excatement les meme

blush bien sur pour orthographe, mais sur quel site ?

oui je pense aussi que les palettes pour les yeux sont les mémes ou alors elles se ressemblent étrangement lol :)
c long entre 15 et 21 jours par contre :(
mais bon je ne trouve pas cette palette de blush sur ebay.
savez vous si les frais de port sont élevés?

chine 12 euros personnellement pour 2 palettes une de 120 et l autre de 80.

non je ne connais pas désolée

Tu peux simuler une commande pour connaitre les frais de port, par contre si tu cherches juste des blush c'est l'autre palette que tu dois prendre, celle là c'est pour redessiner le visage

bonjour

je confirme les filles les palettes sont les mêmes, parce que moi j'ai acheté sur ebay et ma copine sur ce site et ce sont les mêmes couleur, j'hésitais a prendre celle-ci mais vu la taille de la palettes je vais pas me priver

bisous

il faut aussi savoir les filles que ces palettes sont des palettes de marque, notamment ellite pro, make up for ever et mac, il ont le droit de les revendre parce que la marque n'apparait pas sur les boitiers c'est pour cela quelle sont toutes d'excellente qualité
je l'ai su par le passé parce que j'avais achaté une palette et la boite était celle d'éllite pro d'aileur la marque apparaisait sur le boitier comme il en restait plus on m'a envoyé celle-ci a la place

latifa-san es que tu sais en combien de temps elle a recu ses palettes sur ce site?
et qu'elle mode d'envoie choisir fedex... il y en a pleins :(:(:(:(:(:
je suis tro tenté la j'hésite...

l'avantage avec fedex c'est que ça arrive vite et a la maison il me semble sinon tu prend en collisimo et ça arrive en générale en moins de 2 semaine, moi j'avais commandé au canada c'est arrivé en 1 semaine

moi j'avais commandé sur ebay et le vendeur était situé au canada, donc si tu commente sur le site ça doit prendre le même temps, moi sur ebay je l'ai reçu au bout d'une semaine et demi

Ca dépend, des fois je reçois en 1 semaine, d'autres fois en 3 semaines.

Pour l'envoi le moins cher il faut prendre usps first class mail, après usps priority mail c'est plus rapide mais plus cher.
Pour fedex et ups, il vaut mieux éviter, c'est pas plus sérieux et comme ils sont mandataires en douane, tu as de fortes chances de te retrouver avec des frais supplémentaires

du me dira comment elle, moi je vais commander les correcteurs ainsi que celle ci bisous

Retour