palette MAC 120 couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

laet57600

Guest
Bonjour,

Je suis à la recherche de la grande palette de fard à paupière de chez m.a.c mais sur le net je ne l'ai pour l'instant trouvée que sur des sites américains et je préfèrerais qu'elle vienne de moins loin.

Quelqu'un aurait-il un bon plan ?

merci d'avance

bises

Re : palette MAC 120 couleurs

coucou elle est a combien sur les sites americains?
Je savais pas que mac faisait une telle palette? biz

Dans les 30 € et c'est ça qui me paraît bizarre !!

c'est ce que je pense, mais je continue de chercher et apparemment ce serait toutes des fausses car mac ne ferait pas de palettes comme celle là. A confirmer !!

Coucou,

C'est vrai qu'il y a beaucoup de faux...même avec les pigments...

Par contre, il parait que les fards mac tiennent dans certaines paletttes...il faut les acheter en individuel et les décoller...
J'essaie de retrouver la vidéo qui montre ça...

oui je connais ça mais ça aurait été plus pratique étant donné que c'est pour un usage pro....par contre e trouve ce système sympa !!

En ce qui concerne le made in china je suis septique car mes clientes veulent que leur maquillage tienne toute la journée (ou toute la nuit !!) et je ne pense pas que ces produits soient suffisants

Il n'existe pas de palette 120 couleurs mac!
Ce sont toutes des palettes venant de chine ^^

Pour un usage perso, cest suffisant et ca tient toute la nuit!
Mtnt , de là à utiliser ça pour des clientes...

C'est une pro aussi celle qui tient ce blog....
Après, je pense qu'il faut vraiment y aller doucement...

Il vaut mieux que tu es plusieurs palette, et tu regroupes les tons ensemble...que du chinois...
Moi je suis une grande fan de Mac...donc le chinois pour moi, c'est de la m****

bon je vais devoir me résigner alors !! j'avoue c'était par fleimardise mdrr

les filles je suis en fin de formation donc estheticienne j ai probleme au ni de ma soutenance plus precisement mon rappor de stage comment on redige ton

Sinon d'autres bonnes marques qui font de grandes palettes (oui je sais je suis pénible avec ça) ???

SLA aussi en font pour usage pro, j'en ai deux et j'en suis très contente (sachant que je suis une amoureuse des palettes MUFE)

hello les filles , pour info je bosse chez mac et ca nexiste pas les palettes de plus de 15 fards et surtout a ce prix la lol !!!!! jme balade souvent sur ebay et autre site ou on vend du make up et a 80% cest de la contrefacon , si je peu vous aider a authentifier cest avec plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour