palette Naked !!

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!
vous avez surement entendu parler de cette palette merveilleuse de chez Urban Decay qui sort normalement en Septembre ?! je la veuxx !!!! mais impossible de trouver la date de sortie exact :S quelqu'un le sait ?

Re : palette Naked !!

coucou les filles!
vous avez surement entendu parler de cette palette merveilleuse de chez Urban Decay qui sort normalement en Septembre ?! je la veuxx !!!! mais impossible de trouver la date de sortie exact :S quelqu'un le sait ?

Alors sur internet elle est plus en stock snif et dans le sephora à côté de chez moi elle a été pillée snif et re snif!!!! mais elle est déjà sortie en tous cas.

ah bon ? je suis allé sur le site sephora et je ne l'ai pas vu :s même en rupture de stock sniff

a oui? les couleurs sont jolies? j'ai regardé sur le site apparamment ce sont des couleurs nudes?

je suis partout!lol de rien, a bientot bonne soirée, bisous

je suis aller dans mon sephora en debut de mois et rien vu... pourtant je suis resté un moment devant le coin urban decay... Sur le site degouté qu'elle soit deja en rupture de stock! je me la procure le mois prochain suuuur! elle est juste trop belle!!

Retour