palette Naked !!

Re : palette Naked !!

Moi je sais que j'ai été dans pas mal de Sephora et à chaque fois quand je regarde y'en a pas.
J'ai été à celui de Bay 2 dans le 77 et pareil. Donc la je me dit c'est pas possible!:ranting3: j'ai tirer le tiroir et magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie une palette Naked avec son autre copine étaient là et n'attendait que moi.
Alors je vous le dit à sepho' faut pas hésiter à tirer les tiroirs parce que des fois en rayons c'est vide et pourtant y'en a:dsmile:.

on a le droit de "fouiller"?? les tiroirs sont faites que pour les vendeuses non? enfin j'veux dire y a que elles qui ont le droit de s'en servir non?

Pas les tiroirs du bas ils sont à clef mais ceux que tu tire qui se trouve derrière les produits, tu as tout à fait le droit de te servir:30-niceeyes:

c'est bon a savoir ça, parce que parfois je cherche des produits et je ne les trouve pas et quand je demande aux vendeuses quelques fois elles ne savent même pas de quoi je parle!!lol, la prochaine fois je ne me gênerais pas pour regarder dans les tiroirs!

Oui plusieurs fois les vendeuse on vu que je tirai les tiroirs derrières les produits et elle ne m'ont jamais rien dit, donc moi je continue ◕ ‿ ◕

Salut MesDames!! Cette palette est mon coup de cœur du moment!! (oui j'arrive un peu en retard) Après avoir pas mal galéré pour l'acheter... WoOoOoW!! Ça y est je l'ai!!
Un conseil les filles : PER-SE-VE-REZ! Elle en vaut vraiment le coup!

Bisous Bisous!

Pièces jointes

• naked.jpg
    naked.jpg
    9.8 KB · Affichages: 87

coucou

je l'ai aussi acheté et elle esr plus que magnifique, les tons sont spladides et la tenue irreprochable

WoOoOoOW!! Je viens de faire quelques recherches sur les palettes Urban Decay, et je viens de trouver la Black palette qui serai l'opposé de notre Naked palette :
- BLACK DOG (noir matte)
- BARRACUDA (noir argenté)
- JET (violet foncé)
- SABBATH (noir bleuté)
- COBRA (noir doré)
- LIBERTINE (vert foncé)

Vous avez des infos les filles??

Pièces jointes

• urban decay black palette.jpg
    urban decay black palette.jpg
    32.5 KB · Affichages: 86

coucou

je l'ai aussi acheté et elle esr plus que magnifique, les tons sont spladides et la tenue irreprochable

Oui elle est fabuleuse!

WoOoOoOW!! Je viens de faire quelques recherches sur les palettes Urban Decay, et je viens de trouver la Black palette qui serai l'opposé de notre Naked palette :
- BLACK DOG (noir matte)
- BARRACUDA (noir argenté)
- JET (violet foncé)
- SABBATH (noir bleuté)
- COBRA (noir doré)
- LIBERTINE (vert foncé)

Vous avez des infos les filles??

Ohhh waw tu me tente là lol

Arrêtes, moi aussi je suis trop tentée!!lol! Va falloir être patiente à mon avis...

Si vous avez des infos sur la date de sortie de ce nouveau petit bijou, n'hésitez pas les filles!!

Bisous Bisous!

Retour