palette Naked !!

Re : palette Naked !!

Ouais pareil je l'ai payé 40 euros je pense que c'est le prix partout en France, apres sur ce site je me dit qu'il faut compter les frais de port et tout.... ca me permet d'etre moins dégoutée ! mdr

Nicour je l'ai trouvé au Sephora la mienne sans soucis, mais si tu n'as pas de sephora .... je ne sais pas si elle est vendue ailleurs.
Internet est la solution la plus facile je pense!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'etait plus en stock ce matin
je cherche sur les site us pas de succes

Sinon trouves une fille du fofo qui peut l acheter dans son Sephora et te l'envoyer... c'est sûr que ça te couterait un peu plus cher avec les frais de port et tout mais si vraiment tu ne la trouves pas ailleurs, au moins tu l'auras !

dans mon sépho à toulouse elle y est !!! je lai enfin entre les mains !!! trop bien ! donc si y'a des toulousaines au sépho du capitole elle y est :) et il y en a pas mal quand meme ;)

Hello les filles,

Si vous avez des bons plans pour trouver cette palette, n'hésitez pas à partager !!! je suis en quête depuis plus d'un mois et toujours rien. De plus pas facile en Belgique pas de Sephora, donc de temps à autre je descends sur Lille mais elle n'est jamais disponible !!!

Bonne journée à toutes !!!

Retour