Palette ombre a paupieres

Re : Palette ombre a paupieres

ou j el'ai elle est geniale mais jl'ai aheter en chine et les autres filles aussi
pour le moment elle est à 15€ avec frais d'envoi bizz

salut,

oui elles sont bien ces palettes la

oui, elles sont nickels, tu peux jeter un oeil dans ma signature il y a un lien pour ma galerie maquillage, tu pourras voir comment ils sont pigmentés, je suis pas pro alors les make up c'est juste pour moi et j'adore cette palette!

charlouise, est ce que tu peux me dire où tu as acheté la palette avec les rouges à lèvres, car je n'arrive pas à la trouver ?
merci

coucou
elle a l'air d'etre genial cet palette vous l'avez recu au bout de combien de temps?

merci charlouise
j'ai reçu la mienne en - semaines je ne me souviens plus exactement et très bien emballée

merci charlouise
j'ai reçu la mienne en - semaines je ne me souviens plus exactement et très bien emballée
2-3 semaines je voulais dire

Par contre, Charlouise, je n'arrive pas à accéder à l'annonce, j'ai un message d'ebay "objet non valide", est ce que tu peux me donner le pseudo du vendeur

2-3 semaines je voulais dire

Par contre, Charlouise, je n'arrive pas à accéder à l'annonce, j'ai un message d'ebay "objet non valide", est ce que tu peux me donner le pseudo du vendeur
tu dois faire une manip!
dans "outils", "options internet", "langues", tu supprimes toutes les langues même le français et après tu pourras accéder à l'annonce!

Moi aussi je l'ai achetée! Pour faire des make up sans make up, c'est dur lol

Par contre, je me pose une question! Je n'ai jamais acheté sur Ebay donc je suppose qu'une fois que le montant a bien été débité de mon compte, je n'ai plus rien à faire si ce n'est à attendre ma commande??

Moi aussi je l'ai achetée! Pour faire des make up sans make up, c'est dur lol

Par contre, je me pose une question! Je n'ai jamais acheté sur Ebay donc je suppose qu'une fois que le montant a bien été débité de mon compte, je n'ai plus rien à faire si ce n'est à attendre ma commande??
oui c'est ça!!!!

Retour