Palette Séphora

Re : Palette Séphora

bonjour,

J'ai acheté cette palette et je dois dire que j'ai été décue par la qualité médocre des pinceaux qui en font partie d'une part et par la mauvaise qualité des fards à lèvres, ils sont très dur...
J'ai essayer de les gratter avec un repousse-cuticule, pour ensuite les appliquer au pinceau à lèvre, mais le résultat est très limite à mon sens, car les fards sont très secs.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai acheté cette palette à 25 euros car je suis porteuse de la carte...
Il suffit juste d'être porteuse pour bénéficier de la promo, le carton n'est pas obligatoire.

Par contre un bémol concernant cette palette, la qualité des produits qui s'y trouve est quand même de 1er prix selon moi.
Surtout en ce qui concerne les "gloss", il sont secs et applicables difficilement...
Les accessoires qui font partie de la palette sont sans plus.

Pour résumé, je suis déçue de cette acquisition.
Même chez Yves rocher, je pense avoir droit à des produits de meilleure qualité...

@+

j'ai acheter cette palette pour mon CAP avec une autres Parisax
j'espère que je ne serais pas déssus, notre prof nous dit que sa suffisait pour l'examen, car pas bcp de sous en ce moment (on fait avec ce qu'on peut)
je vous donnerais mon avis dès que je l'aurais essayer

en fait ma grosse déception sur cette palette concenrene essentiellement les gloss, qui sont secs, et les pinceaux fournis.

Pours les fards à paupières et à joures, c'est correct.

@+

en fait ma grosse déception sur cette palette concenrene essentiellement les gloss, qui sont secs, et les pinceaux fournis.

Pours les fards à paupières et à joures, c'est correct.

@+

moi les fards à paupiéres je les trouves pas térrible, déçu de la palette !!

Retour