palette sleek ?

Coucou je connais pas ce site, mais on est beaucoup à commander sur le site Alice jo les palettes sleek qui est très bien et ils sont assez rapide et sérieux, c'est aux pays bas !!

c'est pas grave , tu utilise quoi comme marque de make up en général. J'ai récemment acheté des produits mac pour mon teint j'en suis plus que satisfaite j'en suis ravi la boutique a ouvert récemment près de chez moi le bonheur depuis le temps que je voulais acheter :)

J'utilise vraiment de tout, du Mac, sleek, urban decay, make up for Ever, du elf (surtout pour les pinceaux), du nyx, du guerlain, chanel, lancôme, en fait je marche au coup de coeur !!

En palette j'ai beaucoup de UD et sleek, je me suis constitué une palette mac, j'aime beaucoup les illusions d'ombre de chanel, la terracota de guerlain, bref je suis une multi marque lool

lol j'ai également les pinceaux de chez elf pas cher et pour l'instant les poils ne tombent pas je voulais en acheter d'autres real techniques ils ont l'air pas mal ...sinon pour le site alice jo est ce que les fdp sont chers ?

lol j'ai également les pinceaux de chez elf pas cher et pour l'instant les poils ne tombent pas je voulais en acheter d'autres real techniques ils ont l'air pas mal ...sinon pour le site alice jo est ce que les fdp sont chers ?

Pff me rappelle pas des frais de port mais à mon souvenir c'est raisonnable j'ai commandé 2 à 3 fois chez eux !

Les real techniques j'ai pris deux kits visage et un kits yeux, ils sont vraiment bien !

Je pense que plus tard je m'en reprendrai un ou deux qui m'ont fait de l'oeil lol

Ta raison lol surtout que les fdp font presque le prix d'une palette lol

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

c 'est clair sa vaut le coup j'ai été surprise pour les fdp je pensais pas en avoir pour si peu d'habitude sa monte vite quand on commande à l'étranger après le colis n'est pas lourd non plus sa doit etre ça ;) tant mieux hihi

Retour