Palette Vice ! Helppp

Miss Staifia a dit:
ça dépend des sepho ;) en plus faire une demande en pleine période de fête les saoulent peut être. Faut profiter de demander maintenant avant que les soldes n'arrivent.
Moi j'ai bossé dans un magasin de vêtements et on avait pour consigne de répondre "tout est en rayon" pendant les périodes de rush (soldes, etc...) ça nous permettait de nous focaliser sur le rangement et ne pas être embêtée.

Ah je savais pas ca ! Jsuis un peu naïve apparemment lol bah disons que la nana a noté ma commande sur son cahier et le lendemain elle me rappelle en disant que c une EL donc qu'elle peut ni la ravoir ni la commander ! Autrement dit jsuis deg lol

Coucou alors de mon cote c'est mort normalement ..la fille de sephora a appeler tout le reseau de notre coin et y en a plus et elle ne serait plus fabriquer.. si j'avais su je te l'aurais prise quand yen avait bref j'espere que quelqu'un te la trouvera.. j'en profite pour vous souhaiter a toute une bonne annee.

Louna07 a dit:
Coucou alors de mon cote c'est mort normalement ..la fille de sephora a appeler tout le reseau de notre coin et y en a plus et elle ne serait plus fabriquer.. si j'avais su je te l'aurais prise quand yen avait bref j'espere que quelqu'un te la trouvera.. j'en profite pour vous souhaiter a toute une bonne annee.

Merci a toi egalement de te démener pr moi c vrmt super mignon ca me touche bcp de voir ca bonne annee a toi aussi et surtout la santé

Retour