Miss Staifia
Membre Populaire
sandie1977 a dit:Tiens j essayerais pour voir la différence
A défaut de trouver le mascara idéal je créer le mien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandie1977 a dit:Tiens j essayerais pour voir la différence
Rhhhoooo ça me donne envie d'y aller mais j'aime pas aller dans Paris. J'aurai du en profiter qd j'ai fais mon lissage
Jamais pris de Fdt ou BB crème chez kiko, mais vu que j'ai la peau sensible j'ai peur lolBon moi je prend chez Mac mon fond de teint et mon correcteur c'est ma plus gross dépense et pour moi c'est les meilleurs(même si maintenant je veux passer au minéral c'est pas encore garanti)
Les pinceaux Mac sont très très bon mais hyper cher. Le 217 est une tuerie ainsi que leur pinceau à blush biseaute. Je précise que le niveau est au dessus des RT
Pour les fap. À mes yeux ils sont bien mais on peut trouver bien moins cher
Kiko. Moi j'aime pas trop leur produit teint. Mais je suis au Mac fonc non comparable.
Mascara, moi je cherche pas de spécificité donc ils me vont. Ils sont bien mais pas transcendantal. Je reprendrais un waterproof ou deux quand ils seront à 3,80
Enlumineur: j'ai lu des bonnes critiques et ils aurait un dupe de la MSf de Mac
Ral. Les chubby et les petits a 4,9o sont bien pour l'usage que j'en fais. Pour les autres je suis un peu trop difficile. Enfin j'ai de lèvres qui tiennent pas la couleur.
Il ont une poudre fixante de maquillage très très bien testé par mes soins (dupe de chez mufe)
Les vernis sauf les metalises
Crayon j'ai pas tester
Eyes Liners très bien. Attendre également la promo pour en prendre
Fap. Très pigmente pour moi ils sont au niveau de Mac
Les sphères sont très bien. J'en ai deux sont une qui suivant le mélange choisi offre une vraie possibilité de maquillage
Blush. J'ai tester que les crèmes. Ils sont bien pigmentes et tiennent la journée.
Je pense que j'ai tout commenter de chez eux
Il me reste leur micing solution à tester et acheter
yadefa a dit:Jamais pris de Fdt ou BB crème chez kiko, mais vu que j'ai la peau sensible j'ai peur lol
yadefa a dit:Tu en as pas un pas très loin de chez toi ? les halles t'es pas à côté ?
Moi j'ai tellement mal réagi à la bb crème garnir que ça m'a vacciné pour toujours de ce genre de crème.
helmu a dit:Moi j'ai tellement mal réagi à la bb crème garnir que ça m'a vacciné pour toujours de ce genre de crème.
Non sauf si je rentre dans paris. Ils sont pas loin ceux de Paris mais faut vouloir affronter la foule. J'aime pas![]()
Au fait en parlant de mascara j'ai envie de tester le "better than false lashes" de too faced. Vous avez vu les avis sur YouTube ? Il a l'air top
Miss Staifia a dit:Au fait en parlant de mascara j'ai envie de tester le "better than false lashes" de too faced. Vous avez vu les avis sur YouTube ? Il a l'air top
Sinon tu regarde ce que tu veux. Tu envoies une liste avec un acompte et on te l'envoi. (oui kiko ne rembourse pas)
Moi la bb crème j'en ai été tellement déçue que je pense que jamais je m'y remettrai enfin bon on sait jamais.