Palette Vice ! Helppp

oh purée les filles vous etes chiantes avec vos palettes UD!!! je viens de remuer ciel et terre pour trouver la 15th anniversary ( par votre faute) et là vous me sortez la Vice palette que je n'ai meme pas osé regarder de plus près jusqu'à aujourd'hui ! ça m'enerve !!! alors les filles qui l'ont reçu vous en pensé quoi??? quel est votre préferé??? etes vous conquise, je peux y aller les yeux fermés???
Sur la naked 1 , le toasted est trop top je l'adore, y'a meme un "leger" creux qui se dessine sur la case!!!

roooo!!! t'es chiante toi aussi ( lol) elle est à 39 euros? Tu tu l'es prise pour toi aussi pauline? qu'est t'en penses?

NON NE VAS PAS CHEZ MAC!!!! on vas toutes muuuuriiiiir !!!! samedi je vais chez sephora, enfin je crois....

en soldes chez mac , ça m'etonnerais deja y'a pas beaucoup de code promo durant l'année je trouve...

tu me dira ce que t'as acheté si t'y vas??? ro la curieuse. Ah oui je me tatai aussi pour la grosse palette chez sephora la color pop je crois qu'elle s'apelle.

T'es une super fille color ;) tout le monde n'aurait pas fait ce que tu as fait surtout que tu t'en ai pas prise une lol :p

tu me dira ce que t'as acheté si t'y vas??? ro la curieuse. Ah oui je me tatai aussi pour la grosse palette chez sephora la color pop je crois qu'elle s'apelle.

Elle est pas super pigmentée à ce que j'ai cru comprendre pour moi ça vaut pas le coup !!

c'est trop bete! quand tu la vois comme ça sur photo elle à l'air top avec toutes ses couleurs !!! bon on trouveras autre chose, non?

c'est trop bete! quand tu la vois comme ça sur photo elle à l'air top avec toutes ses couleurs !!! bon on trouveras autre chose, non?

Oui tu trouveras, moi qui suis habitué à du urban decay, mac, kiko, la marque séphora est pas très pigmentée à mon goût sauf quelque mono que tu pourras trouvé en promo ;)

Retour