Palette Vice ! Helppp

Merci pour ton point de vue . Mon dernier achat palette c'est la naked 1 , je m'en sers tous les jours et elle est vraiment bien, je l'adore. Là j'attend avec impatience de recevoir la 15th anniversary, pour la semaine prochaine, j'espere ne pas etre deçu. j'aimerai me prendre la naked 2 mais je trouve qu'elles se ressemblent trop avec la 1. Mac j'ai pas encore acheté je trouve que c'est quand meme pas donné mais j'aimerai bien essayé un fond de teint. Sinon j'ai pas mal de produits dior , esthée lauder, chanel, lancome. Alors c'est vrai que ça peut faire trop fadasse la palette sephora à coté si elle est peu pigmenté. Mais j'aimerai bien me trouver une grande palette dans le genre color pop.

Merci pour ton point de vue . Mon dernier achat palette c'est la naked 1 , je m'en sers tous les jours et elle est vraiment bien, je l'adore. Là j'attend avec impatience de recevoir la 15th anniversary, pour la semaine prochaine, j'espere ne pas etre deçu. j'aimerai me prendre la naked 2 mais je trouve qu'elles se ressemblent trop avec la 1. Mac j'ai pas encore acheté je trouve que c'est quand meme pas donné mais j'aimerai bien essayé un fond de teint. Sinon j'ai pas mal de produits dior , esthée lauder, chanel, lancome. Alors c'est vrai que ça peut faire trop fadasse la palette sephora à coté si elle est peu pigmenté. Mais j'aimerai bien me trouver une grande palette dans le genre color pop.

La 15eme anniversaire est top si tu aimes en général toutes les couleurs...tu seras pas déçue

Moi jsuis deg la gastro a envahit la maison de mes parents du coup jirais demain chercher ma palette grrrr jsuis une proprio indigne jla laisse la bas avec les microbes la pauvre sniiiiff aidez moi jvais craquer lol

Moi jsuis deg la gastro a envahit la maison de mes parents du coup jirais demain chercher ma palette grrrr jsuis une proprio indigne jla laisse la bas avec les microbes la pauvre sniiiiff aidez moi jvais craquer lol

Mdr met un masque, prend ta palette et cours vers la sortie lool !!

yadefa a dit:
Mdr met un masque, prend ta palette et cours vers la sortie lool !!

C ce que j'ai dit a ma mere mdr du coup elle doit me l'apporter demain lol jsuis deg jte jure une vraie gosse avec cette palette elle me hante ptdr

Voila mon premier make up ave la vice palette ! Lol
J'ai utilisé muse au ras des cils et le blitz au dessus, et un blanc beige sous l'arcade.
Bon la photo est nulle je trouve mais au moins je poste lol
Demain je m'applique c'est promis ;-)

Bonne soirée les filles !

Pièces jointes

• 20130105_195915-1.jpg
    20130105_195915-1.jpg
    119 KB · Affichages: 107
MU d'aujourd'hui assorti a mon haut lol

J'arrive pas a mettre les photos a l'endroit lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20130106_135606.png
    ForumRunner_20130106_135606.png