Palette yeux HELP ME!!

Celine lilou

Membre récent
Coucou les filles!!

Je cherche à acheter une palette de fards à paupières sur eBay...

Vous voyez les belles grandes palettes wouaaaah

Mais j ai peur d être déçue de la qualité... Je bosse en parfumerie et j aime les ombres concentrée en pigments donc je veux qqch qui marque!

Si vous avez des liens ou des vendeurs à conseiller n hésitez pas

Bizzzz à toutes et joyeuses fêtes!

oui pas trop pigmenté mais mouillé çà le fait ! mais rien ne vaut le Make up for ever, Candice Mac etc... il faut y mettre le prix ! :(

coucou moi j'ai acheter la total : la 88 , la 120; la 21 neutre, la metalic, la palette contouring jaimmeee et aussi les pinceaux
regarde mon blog ou page facebook tu verras un article : palette d'Ebay avc les photo

bis

Je travaille entre autres avec des palettes achetées sur ebay, j'ai jamais été déçue, bien au contraire, je m'explique j'ai pleins de palettes professionnelles et sur aucune d'elles la couleur jaune n'avait le rendu espèré, soit c'est trop en transparence, trop fade, trop poudreux.... je prends la 120 sur ebay, à un ebayeur français pour éviter de ramasser mes fards à la cuillères faute de livraison hong king- lyon, je teste, je jubile le jaune que je voulais vraiment pigmenté, les autres couleurs de la palette sont super pigmentée et flashy, je l'ai même utilisées à mon exam de CAP et l'examinetrice était bleufée par un tel rendue et m'a demandé ou elle pouvait avoir la même après avoir essayé une dizaines de fards sur le dos de sa main :)
p.s. Ce n'était pas Fraulein, le vendeur ne se trouve pas en France comme il le prétend.

Les produits NYX sont géniaux! Je me suis achetée dernièrement la palette The Runaway Collection "Casting Call" et c'est juste une tuerie :)

Retour