Palettes sleek

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bevy
  • Date de début Date de début
Le fait que ce soit en dollars ne pose aucun problème, le prélèvement se fera normalement. En plus, vu que l'euro est plus cher que le dollars ça te revient moins cher.
Et si tu veux tu peux utiliser ce code pour avoir entre 5 et 10$ de réduction sur ta commande selon son montant: IZO326

Hello les filles ..petit souci technique
Je n'arrive pas a commander sur le site Iherb
J'entre mes coordonnés et il me marque sa : State/Region Invalid State(j'ai tout essayé,mais rien)
Petite idée?

Du coup j'ai pris (en plus des real technique)je vais testé les eco tools .
Mais je n'en reviens pas du prix ..pas cher du tout .Quand je pense aux prix que j'ai payé les sephora ....enfin contente

stephy57 a dit:
Du coup j'ai pris (en plus des real technique)je vais testé les eco tools .
Mais je n'en reviens pas du prix ..pas cher du tout .Quand je pense aux prix que j'ai payé les sephora ....enfin contente

Et la qualité n'a rien a voir avec ceux de sephora. Tu verras ils sont douuuuuuux

Hello tout le monde ...re moi ^^ .voila j'ai trouvé un petit site et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé.. Coinmakeup.
Et cette aprem dans ma recherche "pinceaux" j'ai trouvé des reserve naturel .Poils de poney,qui après lavage ne perdent pas leurs poils et surtout pas cher .Ex:pinceau paupières 3.95euros.(je partage ^^)

Hello , j'ai déjà vu les pinceaux chez réserve naturelle je les trouver aussi pas cher mais aucune idée de ce qu'ils valent .
Coin makeup j'ai failli commandé quand j'ai voulu acheter mes palettes Sleek , j'avais vu plein d'avis positifs . Regarde sur YouTube je crois que des filles donnent leurs avis aussi .

Et bien bonne impression (demain je dois retourné en ville .....je pense m'en reprendre un).
Et du coup ta palette sleek tu la commandé chez qui?
(en se moment je cherche sa et la marque nyc).

stephy57 a dit:
Hello tout le monde ...re moi ^^ .voila j'ai trouvé un petit site et j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà commandé.. Coinmakeup.
Et cette aprem dans ma recherche "pinceaux" j'ai trouvé des reserve naturel .Poils de poney,qui après lavage ne perdent pas leurs poils et surtout pas cher .Ex:pinceau paupières 3.95euros.(je partage ^^)

J'ai déjà commandé chez coinmakeup, commande expédiée sous 24h, colis conforme. Tu peux commander sans souci.

Je déconseille TOPETHNY

J avais commandé mes palettes chez topethny justement mais je me suis foutue les chetons quand même j avais pas trop confiance après tous les avis négatifs que j avais lu sur le net . J'ai eu ma commande en 10 jours en les relançant parce qu'au bout de 5 jours ma commande avais toujours pas été préparée .
Je te conseille plus coin make up ou amivi y'a pas mal de choix .
J'attends un peu et je me commanderais du nyx chez coin make up ça me tente bien .

salut les filles .bonne annéeeeeeeeeeeeeee ^^
Alors j'ai commencé une petite liste chez coin makeup (bientôt je commande)
et j’attends ma commande pour les pinceaux real technique(je croise tout et espère ne pas avoir de mauvaise surprise ^^)

salut les filles .bonne annéeeeeeeeeeeeeee ^^
Alors j'ai commencé une petite liste chez coin makeup (bientôt je commande)
et j’attends ma commande pour les pinceaux real technique(je croise tout et espère ne pas avoir de mauvaise surprise ^^)
Conserve ton panier jusqu'aux soldes tu auras peux etre une promo avant de payer :p

Retour