" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

tout a fait ok, avec katnails, trop fort, tout a fait exact,

pour moi je suis contre car si on ce fait vacciné le virus va devenir de plus en plus fort il va muté en autre chose et sa sera peut etre pire apres pour toi le mieux c'est l'avis de ton medecin
voila
biz

si vous etes véritablement inquiéte, encore une plateforme (c est a la mode) 0825 302 302. pour toutes vos questions,

alors moi pour l'instant je n'ai aps trop d'avis sur le vaccin ,quoi que mon fisl etant fragile des bronches il a ete hospotalisé 2 fois pour des pneumonies,j'ai l'intention de demander conseila son medecon traitant mais comme vous ce vaccon me fait peur,mon mari est très inquiet pur nos enfants et a la maison ont a la panoplie complete mdr ,masque,gant,gel lavant anti H1N1 bref je sais pas si il psychose ou si c'est bien...........; cependant il fait partie du CHSCT a son travail et a donc des infos que nous nous n'avons pas par la presse....... quoi qu'il en soit ce virus n'est pas arrivé là par hasards ,après que se soit voulu ou non ca me fait une belle jambe si un de mes loulous ou l'un d'ente nous l'attrape ...............
et concernant les delai de fabrication du vaccin et donc des test a effectuer avant sa mise sur le marché je suis là aussi assez perplexe!!!!

le vaccin est tester en tous cas chez nous certain parents aenent leurs enfants spontanément, des adultes etc...

Pour le fait d'être septique si on commence comme ca on peut l'être quand on commence a pre'ndre un nouveau médicament, un vaccin, etc pourqiuoi faire confiance alors???

Parfois apres XX années on retire de la vente des médicaments car des gens en sont morts pourtant parfois on se dit " putain quelle chance j'ai eu" j'en ai pris moi aussi...

Alors quand on part dans des discours comme ca, laissons faire la nature, dieu... ne prennons plus de médicaments ni quoi ni qu'est ce.

J'ai travaillé dans une grande société pharma belge, dans le servife étude clinique j'y encodais les effets secondaires... et bien de smorts j'en ai encodé croyez moi malheureusement c'est tjs comme ca, il faut qu'il y ait des morts pour qu'on s'intéresse a une maladie c'est un buissness c'est evident. Mais ce buissness je suis contente d'en profiter tous les jours quand je suis malade ou que mon entourage doit être soigné.

C'est comme dans tout, chacun son métier, chacun ses connaissances. perso je fais confian,ce a on médecin il est informé, il a étudié. moi pas je dois me fier a ce que dit la presse et la presse amplifie tjs les choses.

En même temps je me dis aussi que si nos dirigeants ne prennaient pas cela au sérieux, si il venait a arriver qqch on les prendrait comme coupable d'avoir pris ca a la legere. Et ici comme ca bouge on les accuse d'exagérer? En gros c'est impossible de satisfaire le peuple dans un sens comme dans l'autre c'est critiqué.

:at war with emo:HELP les filles ya une autre pandemie un poste ete ouvert ya quelque jour il me semble et cest celle de la grippe a CHETEUSE§§§ya des mite dans les portemonaie :gni:je rigole evidement :fuyou_2:

mdr dadou tu m'as trop fais rire là merci lol

:at war with emo:HELP les filles ya une autre pandemie un poste ete ouvert ya quelque jour il me semble et cest celle de la grippe a CHETEUSE§§§ya des mite dans les portemonaie :gni:je rigole evidement :fuyou_2:

:ayalou::ayalou:

moi, y as pas de mites dans mon porte monnaie, il n y a plus rien, mdr

punaise je te rejoins petitbout... dur dur!mdr!
meme les mites ne veulent pas s'y installer!!!!

et oui ta vut ma puce etpuis ont dit que largent ne fais le bonheur mais des quon voit quon en a put ou quon a exagerer on se cache bien dans nos chosette!!lol

acheter un insecticide avec tirelire de vos enfants!lol!

J'ai reçu ce fichier en mail, que j'ai moi même diffusé à tous mes contacts, C'est une journaliste scientifique qui dénonce un génocide planétaire via le vaccin contre la grippe A.
J'ai tout lu, en prenant mon temps, je pense que ça mérite vraiment d'être connus!

Pièces jointes

Je rajouterais que ce ne sont pas les médecins qui fabriquent les vaccins! ils ne savent pas ce qui est mis dedans! d'autre part ce fameux vaccin n'a pas eu le temps d'être testé! moi je suis à 100% CONTRE! lisez ce que je vous ai mis juste au dessus et vous prendrez votre décision seule sans demander l'avis à un médecin! J'ai un bébé en bas âge que je ne ferais absolument pas vacciner!

Je suis toute a fait d'accord avec katnails et petit bout , cette grippe me fait tres peur mais c pas pour cela qu'il faut s'injecter n'importe quoi ,on a aucun recule sur ce vaccin et vous aller voir que dans quelque annee on va en reparler , attention aux femme enceinte aux repercutions sur les bebes , penssée si les filles

il y a une recrudescence de coqueluche et c'est trés grave pour nos enfants.....personne n'en parle.des grippes il y en à ts les ans et des personnes meurent ts les ans.cette grippe là mobilise tt le monde et les vaccins ne sont pas prêts.je rapporte les propos de deux médecins de mon entourage"on fait trop de bruit autour de cette pandémie"pour ma part, je suis perplexe mais quand même sensibilisée...lavage de mains plus fréquent et une interrogation lorsqu'une personne tousse auprés de moi.
pour info a la défense a Paris les employés sont dispensés du port de la cravate he oui messieurs vs ne lavez pas souvent vos cravates:at war with emo:

Moi je dis tout simplement qu'on en fait trop! Si les medias n'alarmaient pas autant les gens, tu ne te poserai meme pas la question. En plus, chaque année il y a un nouveau 'phenomene' (de mode si j'ose dire) : grippe aviaire, grippe porcine... Si on devait se faire vacciner pour chaque maladie, on en finirait plus de frequenter les hopitaux. Cet été (fin du mois d'aout) je suis partie en vacances a Majorque. Contrairement a chez nous, on en entend pas trop parler. Meme au sein de l'aeroport, chez nous on a des messages de prevention toutes les 5 minutes alors que là bas il n'y a rien. Pourtant les maladies ne s'arretent pas aux frontieres...

coucou!!
de part mon metier (infirmiere) je n'ai pas le choix...
en meme temps,mon papa est greffé du foie,a un traitement immunosuppresseur,et il lui est tres tres conseillé!! en sachant que le risque de la grippe est la sur-infection,surtout au niveau pulmonaire...
le pneumo23 et actHIB sont tres interressants,et protege contre ces atteintes pulmonaires...mais ne remplacent pas le vaccin grippe A

maintenant,chacun a ses avis...

coucou!!
de part mon metier (infirmiere) je n'ai pas le choix...
en meme temps,mon papa est greffé du foie,a un traitement immunosuppresseur,et il lui est tres tres conseillé!! en sachant que le risque de la grippe est la sur-infection,surtout au niveau pulmonaire...
le pneumo23 et actHIB sont tres interressants,et protege contre ces atteintes pulmonaires...mais ne remplacent pas le vaccin grippe A

maintenant,chacun a ses avis...

As tu lu l'article que j'ai mis sur ce post?? et visité le lien??

Retour