" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

, profitez de la vie ! Vous en avez plus pour longtemps !

Tiens au fait, tu dis qu'il sera obligatoire pour tous car il veulent réduire la population ? Mais punaise si tout le monde se vaccine la terre sera dépeuplé !!!! Hannnnnnnnnn ça fait peur... :new_shocked:

Si tu suis la discution depuis le début...
je vais me répèter...
ON A JAMAIS DIT QUE TOUTE LA PLANETE ALLAIT MOURIIIIIIIR !!!
Y a des personnes assez résistantes à ce vaccin, comme certaines sont résistante à la grippe ou autre virus !
Faut arrêter de dire des choses qu'on a jamais dit...

Il y a des gens qui refusent d'y croire car ils ont peurs...
D'autres ont leur opinion et tant mieux si ça peut les aider à mieux vivre...
ET ça me fait mourir de rire, de lire qu'il y a des gens qui croient encore à l'honneté de leur petite patrie... qui nous entube bien profond et nous dépouille de tous nos sous... et quand y a pu de sous a tirer, et qu'il faut payer tous les chomeurs??? quand y a plus de travail pour les nombreux individus qui peuplent la planete??? on doit faire quoi, vu que le nombre de naissance continue d'augmenter...et que les gens ne meurent pas assez comparer au taux de natalité, on se retrouve avec pleins de gens qui coutent un maximum à l'état...dans ce cas là...ils trouveront toujours des solutions, et n'hésiterons pas a employer de grand moyen...
Et comme par hasard, et a chaque fois qu'il y a un gros crash économique ou autres, HOOOOP comme par hasard, un nouveau petit virus apparait...et HOP on pond un vaccin en 4 eme vitesse...et on se rend compte après 10 ans, que les pauvres gens qui ont été vaccinés sont malades, morts, ...er les non vaccinés sont en pleine santés, pas de séquelles! MAIIIIIS NON , diront ceux qui vive dans le cotons ça n'a rien a voir!!!!!! POURTANT LES RESULTATS sont la ...
( voir plus haut dans le topic, video sur la guerre du golf... et des documents sur ça, ou des bouquins, je peux vous en pondre des tones, et tout ceci prouvé, sans être pondu de madame Jesépadouellesort !

Quelqu'un a lu le livre " la guerre des virus"?
Basé sur des faits réels??? ET PROUVES?

nous en BELGIQUE il est deja la j ai regarde le journal tv et il parlais du TAMIFLU
mon medecin ma dis mais non tracasse pas vaut mieux le faire tu es une personne a rique fais le sinon tu risque d avoir des complications et devoir aller a l hopital ... Quand je lui ai dis que j 'etais pas d accord il ma regarder d un air tres bizzare et ma dis c est moi le docteur donc je c est ce qui est bon pour toi!!!!! Non mais si j ai pas envie je le fais pas!!! il la qd meme commander mais j irais plus trop peur qu il me fasse son spitch
le tamiflu 'est pas le vaccin mais un anti viral que l'on prend pour stopper la grippe. renseigne toi un peu avant de dire n'importe quoi... le tamiflu existait bien avant que la grippe H1N1 n'arrive!!!

C'est pas seulement Audrey24, mon médecin à dit la même chose, que j'avais pas à m'inquietter de ça maintenant car de toute façon c'est pas du tout sorti en Belgique et que c'est pas pour desuite.

Vi pas encore pour le moment, du moins pour nous en Belgique!
Novembre pour le personnel hospitalié et paramédical, et sans obligation biensur...
Mon amie sécretaire médicale, et sa mére infirmière dans le même hopital ont été mise en garde par certains médecins, qui leurs ont conseillés de pas le faire car ils ont eu vent par des biologistes et autres des risques!
Comme quoi, tout les médecins ne sont pas du même avis...

Sanofi aventis est bien une industrie de recherche et développement biologique qui sauf erreur doit réaliser les vaccins de la grippe h1n1, juste pour info le jour ou on nous oblige à se vacciner on pourra se poser la question à savoir ça intéresse qui, qui a quelque chose à gagner!!!!????, pour info sarko possède des actions aventis et ça serait bien que la fabrication et la vente des vaccins lui rapporte des dividendes en fin d'année; après que nous risquions nos avec un vaccin douteux c'est pas son problème, de la même que les gens qui travaillent ne bouclent plus leur fin de mois depuis longtemps ce n'est pas son problème ni à lui ni à ses acolytes ni à ses opposants, je pense que tout va bien pour eux.......:euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh::euh:

J'ai reçu ce fichier en mail, que j'ai moi même diffusé à tous mes contacts, C'est une journaliste scientifique qui dénonce un génocide planétaire via le vaccin contre la grippe A.
J'ai tout lu, en prenant mon temps, je pense que ça mérite vraiment d'être connus!

Marjo, c'est flippant... Justement, j'étais en panne de bouquin, ça tombe bien ^^ On croirait du Dan Brown. Mais blague mise à part, je suis en train de tout lire et je n'ai pas fini. Je ne donnerai pas mes opinions ici, pas envie, mais je partage tes inquiétudes

8606083f3002792d08f61f4f978fb8bc.gif

Le gouvernement belge a commandé 12,6 millions d'unités de doses de vaccin contre la grippe A/H1N1 à GlaxoSmithKline (GSK), pour un budget de 100 millions d'euros, soit environ 8 euros l'unité. La ministre de la Santé Laurette Onkelinx ne donne aucune précision, arguant d'une clause de confidentialité. GSK devrait livrer 1,7 million de doses du vaccin en Belgique dès octobre, a révélé le journal l'Echo.
Révèle RTL -TVI...

Faudra m'expliquer pourquoi ils en commandent autant...sachant que nous sommes environs 11 millions d'habitants en Belgique...
Comment peuvent-ils savoir que tout le monde se fera vacciner?
On peut deviner un peu ce qu'il pourrait arriver quand même...
A méditer ...

:wave: kikou les filles

voilà votre avis m'intéresse alors MERCI pour celle qui prendons le temps de me lire

Je suis actuellement suivi par l'Hôpital Bichat car je suis sous biothéraphie ce type de traitements reduits les défenses immunitaires...
et j'ai reçu un courrier avec un certains nombre de recommandations concernant la Pandémie de Grippe A (virus HN)

Le vaccin n'étant pas encore disponible on me recommande de me vacciné contre :
la grippe saisonnière dès sa sortie
et également 2 autres vaccins
Pneumo 23 et Act HIB
afin de ma protéger des infections respiratoires...

Enfin on me signale que je ferais partie des personnes prioritaires pour en bénéficier !

Aujourd'hui je suis dans le doute complet car je suis Anti-vaccins :confused:
et cette polémique me saoule

J'ai donc pris RDV avec mon médecin traitant afin qu'il puisse me donner son avis

De votre côté êtes-vous pour ou contre ce vaccin ???

C'est ton post Valerie et tu n'y participe pas!!! que ce passe-t-il??? Je vois que tu es connecté tout les jours ben alors????

Vous allez me dire qu'il n'a pas sauver des vies celui là :

Une ado meurt après un vaccin contre le cancer du col de l'utérus - Yahoo! Actualités

Et pourtant...

Comme quoi, un vaccin n'est pas spécialement bon pour tous...
Puis on ne sait toujours pas de quoi elle est décèdée, et des gens dangereusement allergiques a certaines substances existeront toujours...ce n'est que dans quelques années qu'on saura si ce vaccin est efficace ou si ces jeunes d'ici 10 ans n'auront pas der soucis de santé ou autres... on verra, et j'espère de tout coeur que ce sera une bonne chose pour l'avenir, car dans mon entourrage beaucoup trop de malade du cancer...des filles qui n'ont même pas encore d'enfant qui approche la trentaine et son dejé au stade 4 du papilloma virus!!!
Mon cousin a failli mourir d'une anesthésie totale, une connaissance est handicapée à vie depuis une anesthésie pour une opération à la main, sans être pourtant allergique à l'anesthésiant, elle est dans un lit les yeux ouverts et ne bougent plus, a une poche pour uriner, ne réagit plus a rien et est nourrie par gavage...et ça depuis 7 ans, sans compter les escarres à force d'être couchée, mais apparement ne sent plus rien...le cerveau est foutu! Et ça malheureusement d'apres les médecins il y a plusieurs explications ( bidons) possibles à cette réaction du corps...mais un mauvais dosage serait envisageable , alors quant a faire confiance aux médecins, vous m'excuserez...

Ceci est un cas sur je ne sais pas combien c'est vrai, et ça peu arriver, mais en attendant c'est une famille entiere qui est anéantie...

Mais pour revenir à ce vaccin de la grippe H1N1...
Trop vite fabriqué, trop vite mis sur le marché médical...je reste très méfiante!!! Derriere les médecins, il y a l'état et les dirigeants de chaques pays...et je n'ai aucune confiance en ces gens qui sont capables de tout, sont de gros égoistes, qui ont toujours profités des pauves gens comme nous!

Comme quoi, chaque vaccin à ses bons et mauvais côtés. Et pas spécialement ce fameux vaccin fabriqué en un temps record. Il peut sauver des vies comme il peut faire le contraire.

Vous me faite trop rire ahahah apres twilight l'acteur meure de la grippe espagnol prochaine saga l'acteur va mourrir avec le vaccin de la grippe h1 n1 qui sera l'acteur principal?en quoi se transformera t'il ....

Pffffffffff pas envie de lire toutes les pages en retard mdr

Ce que je pense réellement, c'est que comme dab, nous débattons d'une chose qui ne se produira pas.

Je ne pense vraiment pas que nous en arriverons au vaccin obligatoire.

Comme quoi, chaque vaccin à ses bons et mauvais côtés. Et pas spécialement ce fameux vaccin fabriqué en un temps record. Il peut sauver des vies comme il peut faire le contraire.
Encore une fois tu n'as rien compris, CE vaccin est fabriqué pour tuer! pas pour sauver! Bref il n'a jamais été question de débattre sur les autres vaccins!

Encore une fois tu n'as rien compris, CE vaccin est fabriqué pour tuer! pas pour sauver! Bref il n'a jamais été question de débattre sur les autres vaccins!

Mais toi tu n'as rien compris non plus visiblement ! Toi tu t'obstines à croire que ce vaccin est fait pour tuer ! Moi je te dis qu'il ne tuera pas plus qu'un autre vaccin ! Un vaccin peut avoir différents effets secondaire parfois grave déjà mais comme tous vaccins il peut sauver des milliers de vies ! Evidemment, toi tu ne prêche que la bonne parole de cette chère scientifique...

Comme diraient certains fruits dans la pub OASIS:

" On VA TOUS MURIIIIIIIIR ! "

Désolée, j'ai pas pu m'empêcher ...

Retour