" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

Vous avez vu la vidéo flippante sur la fin du monde toute proche les filles ? :13-evil::13-evil::13-evil:

Vous trouverez les autres épisodes sur youtube. Il y en a cinq en tout.
Il ne nous reste plus que trois ans de toutes façons :new_shocked::new_shocked::new_shocked: On est foutues :cry::cry::cry:

Vous avez vu la vidéo flippante sur la fin du monde toute proche les filles ? :13-evil::13-evil::13-evil:

Vous trouverez les autres épisodes sur youtube. Il y en a cinq en tout.
Il ne nous reste plus que trois ans de toutes façons :new_shocked::new_shocked::new_shocked: On est foutues :cry::cry::cry:

:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
Faites vos adieux !!!!!!!!!!!!!

Je t'aimais bien !!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

:ayalou::ayalou::ayalou: Moi aussi. Pfff même pas le temps de se rencontrer. Enfin c'est pas grave, aimons nous les uns les autres, et profitons jusqu'à nos dernières minutes. On va finir tous cramés je crois. Je vais faire construire des congélateurs géants pour toute ma famille.

Qui vivra verra... mais je vous le dit, ça ne va pas allez en s'améliorant!
On verra ou on sera dans 10 ans...et je pense que certains seront bien surpris!

Qui vivra verra... mais je vous le dit, ça ne va pas allez en s'améliorant!
On verra ou on sera dans 10 ans...et je pense que certains seront bien surpris!

Malheureusement oui, de nombreuses catastrophes nous attendent. Plus de pétrole, une économie déglinguée, de plus en plus de problèmes écologiques, des produits de beauté dangereux pour la santé, et de la nourriture faite avec des déchets pour la rentabilité et gorgée de produits toxiques. A force de rayer des choses de ma liste de courses, je ne vais bientôt plus savoir quoi acheter.

Je plaisante plus haut, mais en vérité je flippe complètement. Je n'ai aucune confiance en les politiques, ni en la médecine. Et j'ai compris depuis un sacré bout de temps que c'est le profit seul qui dirige le monde. C'est à vomir. Nous ne sommes que des pions dans les mains de mauvais géants.

Malheureusement oui, de nombreuses catastrophes nous attendent. Plus de pétrole, une économie déglinguée, de plus en plus de problèmes écologiques, des produits de beauté dangereux pour la santé, et de la nourriture faite avec des déchets pour la rentabilité et gorgée de produits toxiques. A force de rayer des choses de ma liste de courses, je ne vais bientôt plus savoir quoi acheter.

Je plaisante plus haut, mais en vérité je flippe complètement. Je n'ai aucune confiance en les politiques, ni en la médecine. Et j'ai compris depuis un sacré bout de temps que c'est le profit seul qui dirige le monde. C'est à vomir. Nous ne sommes que des pions dans les mains de mauvais géants.

Oui je suis d'accord avec toi... ils me font peur à moi aussi!
J'ai une crainte de l'avenir qu'ils nous reservent...

Mais faudra avancer malgré tout!

Les filles, vous voyez trop en noir ! Vous allez devenir folles à toujours craindre le pire et vous allez peut être passer à côté des belles choses que la vie peut vous apporter.

Vivez le moment présent car la vie est précieuse :-)

C'était ma pensée du jour... :54-flower:

C'est ce que je fais Isa, je profite à fonds de la vie!
J'ai la voiture que je voulais, je bosse beaucoup, alors je ne me prive de rien...
Mais les gens qui nous dirigent sont tellement mauvais, que j'ai honte de faire partie de ce monde...
J'ai pas envie de mourir assassinée par ce crétins, il est temps que les gens se réveillent et se révoltent!!!!

Je t'en prie Elendra :)

Les filles, vous voyez trop en noir ! Vous allez devenir folles à toujours craindre le pire et vous allez peut être passer à côté des belles choses que la vie peut vous apporter.

Vivez le moment présent car la vie est précieuse :-)

C'était ma pensée du jour... :54-flower:

Oui, c'est justement toutes ces choses qui me font prendre conscience qu'il faut en profiter à fond, et vite. Ta pensée du jour est vraiment la bonne Isa. Dommage qu'on ait souvent tendance à l'oublier mais on devrait se dire cette phrase tous les matins en se levant.

C'est ce que je fais Isa, je profite à fonds de la vie!
J'ai la voiture que je voulais, je bosse beaucoup, alors je ne me prive de rien...
Mais les gens qui nous dirigent sont tellement mauvais, que j'ai honte de faire partie de ce monde...
J'ai pas envie de mourir assassinée par ce crétins, il est temps que les gens se réveillent et se révoltent!!!!

Je sens aussi une révolutionnaire en moi et il en existe des millions d'autres. Mais on continue à se laisser berner comme des moutons. Je me demande souvent comment il est possible qu'on voit bien que tout va mal, et qu'on continue à se laisser endormir comme si de rien n'était. Remarque, avec tous les anxiolytiques et autres somnifères qu'on bouffe en France, on peut pas être tellement réveillé.

Je dis pas le contraire c'est flippant! mais les prédictions j'y crois pas! ça peut effectivement devenir une apocalypse car y a des guerres, changement climatique, catastrophes naturelles.... mais prédire l'avenir et dire que la fin du monde est pour 2012 j'y crois pas trop! Par contre Jane Burgmeister, ELLE, elle démontre par A + B ce qu'on va devenir! ce qui se prépare! et la machine est déjà en marche! donc ça sera peut être comme ça la fin du monde!:33-lol:

Ah mince j'avais dit que je ne :19-zipped-lips: :32-ironic:

lol mais non marjo... Tu dis ce que tu veux. On a toutes des avis différents. Tu as regardé les 5 épisodes de la vidéo là-haut ? Car il faut regarder l'ensemble pour bien flipper !

lol mais non marjo... Tu dis ce que tu veux. On a toutes des avis différents. Tu as regardé les 5 épisodes de la vidéo là-haut ? Car il faut regarder l'ensemble pour bien flipper !

LOL non j'ai pas tout regardé mais je le ferais, mais je sais déjà que c'est bien flippant, car ça peut très bien arrivé, seulement je pense que ce que dit la scientifique est bcp plus plausible, et quand il restera quelques survivants, je pense que ça peut finir comme sur la vidéo:4-astonished:

LOL non j'ai pas tout regardé mais je le ferais, mais je sais déjà que c'est bien flippant, car ça peut très bien arrivé, seulement je pense que ce que dit la scientifique est bcp plus plausible, et quand il restera quelques survivants, je pense que ça peut finir comme sur la vidéo:4-astonished:

Regarde, le début est peut-être un peu ennuyeux avec tout le machin sur les prophéties mais après on rentre bien dans le truc !! Je crois que je vais le regarder à nouveau pour me faire monter une tite décharge d'adrénaline du soir bonsoir lol :grin:

Retour