Paniquée :-(

Emma Nail's

Membre Actif
Bonjour les filles,

Voilà je suis un peu paniquée car hier soir j'ai fait une pose avec capsules sur une amie. Lors du limage et de la pose du gel, aucun problème rencontré. Et toute à la fin, une fois la pose terminée, je me suis rendue compte, en regardant l'ongle de face, qu'il y avait un espace entre l'ongle naturel et la capsule :-/ c'est à dire que le bord libre de la capsule n'adhérait plus à l'ongle naturel :-(

Savez-vous à quoi c'est du??

C'est certainement dû à la façon dont tu as collé ta capsule. Fais attention il risque d'y avoir des infiltrations, voir des mycoses, je suis pas pro mais il me semble!

Pourtant la capsule était tres bien collée car au moment du limage il n'y avait aucun jour entre l'ongle naturel et la capsule, je comprends pas :-/
Mais elle a les ongles naturels plutot plats, voire creux, est-ce-que ca peut etre du à ca ??

Risque-t-elle vraiment des infiltrations? Je pensais qu'il y avait des risques uniquement en cas de bulle d'air entre la capsule et l'ongle naturel :-/

elle a les ongles plats ta cliente,donc il faut des capsules pour ongles plat, elles ont une formes particulières et s'écrasent parfaitement sur l'ongle plat, bisousssss

Retour