panne de courant en plein travail

mikiway

un jour viendra...
bjr les filles, hier lorsque je realisais une pose à la copine de mon frere, pas bol j ai eu une panne de courant, ca venait pas de chez moi, c etait tte le rue, j etais deja au stade du gel dc pendant 10 min à attendre(10 min ca va encore) :ayalou:

avez-vous deja eu ce genre de mesaventure avec une cliente?

vous faites quoi si le courant ne revient pas?si vous etes en plein gel un peu ds le caca là :laughing1:

Re : panne de courant en plein travail

ça ne m'es jamais arrivé et franchement ça doit vraiment être la galère..
Heureusement que ça n'a durée que 10 minutes

ça ne m'es jamais arrivé et franchement ça doit vraiment être la galère..
Heureusement que ça n'a durée que 10 minutes

oui 10 minutes ca va encore

celles qui travaillent avec l acrylique ne posent meme pas la question si ca devez leur arriver :audi:

je me suis toujours posé la question aussi, et j'ai toujours eu peur que cela m'arrive...

je me suis toujours posé la question aussi, et j'ai toujours eu peur que cela m'arrive...

ben oui surtout que c est bien possible...

moi je pense que si malheureusement le courant ne reviendrai pas, je m escuserai et je lui proposerai de lui faire une autre fois gratuitement....

de tte facon j aurai pas trop le choix!

gratuitement juste pr celle qui est en plein travail, les autres ben je tel pr leur expliquer le soucis tt simplement...

vs en pensez quoi?

gratuitement juste pr celle qui est en plein travail, les autres ben je tel pr leur expliquer le soucis tt simplement...

vs en pensez quoi?

Même si tu es en plein travail, je pense que gratuitement c'est un peu trop car ce n'est pas de ta faute, mais une belle remise ok

ben oui car ne change en rien la qualité de ton travail.
tu peux lui proposer un pti plus la prochaine fois, une belle déco ou autre.

En plus dans le cas où tu bosse à domicile comme moi, la panne de courant peut venir que de chez la cliente alors c'est encore moins de notre faute

moi ça m'es arrivé mais j'en étais qu'au limage donc j'ai continué a la lime en attendant que ça revienne et on à bien rigolés . elles comprennent que c'est pas de ta faute donc pas la peine de le faire gratuitement comme ça à ete dit tu lui offre une déco et puis voilà.

Hello,
ca m'est arrivé aussi que tout saute au salon, et ma cliente venait d'arriver, j'étais pomée mais au bout de 20 min tout allait bien lol (c'était à cause de la cafetière!!! grrrr)
me suis sentie seule au monde, et je stressais pour le retard dans mon planning.... j'espère que ça n'arrivera plus...

Retour