Panpan est là!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
coucou les filles voila juste pour vous dire que panpan (et oui c'est le nom que dieggo mon fils de 2 ans ) lui a donné.alors il est arrivé aujourd'hui aprelm midi le mec m'a dis de le laissé dans sa cage trankil est petit peu donc g fais que 2 foto volé lol demain j'espere en refaire mais mieux il est craintif mais tres sociable dés qu'on ouvre la cage il vient et il adoooorrreee etre dand mes bras lol diego adore le caressé mais je le garde toujours a bras il est tellement petit lol la il est a 2 mois et qlq donc il a deja atteind ca taille +- adulte il pese dans les 1K050 gr et il est otut doux

Pièces jointes

• IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    101.3 KB · Affichages: 84
Re : panpan est la

trop mimi!!
moi aussi j'ai un pan-pan a la maison!!! et j'ai aussi neness son ainé!!! si tu le permets je te ferais voir comme ils deviennent adultes !

Hooooo qu'il est trop mimiiiiiiiiiiii !

trop mimi, merci pour ce partage de photo

merci les filles

trop mimi!!
moi aussi j'ai un pan-pan a la maison!!! et j'ai aussi neness son ainé!!! si tu le permets je te ferais voir comme ils deviennent adultes !

ohh oui je veux bien et je voudrais bien qlq conseils pcq je suis stressé mdr :gni::gni:j'ai trop peur il on l'air si fragile que j'ai peur de faire qlq chose de travers c la premiere fois que j'en aie un lol

merci les filles

ohh oui je veux bien et je voudrais bien qlq conseils pcq je suis stressé mdr :gni::gni:j'ai trop peur il on l'air si fragile que j'ai peur de faire qlq chose de travers c la premiere fois que j'en aie un lol

toi c'est un lapin nain, non???? alors c'est vrai que etant jeune il ne faut pas trop le papouiller mais le prendre tranquillement dans tes bras. Tu peux aussi lui mettre un vieux pull, pour la chaleur (ils aiment se blottirent). Evite pour le moment la salade en abondance (diarrhée), mais va pour le pain sec ou biscotte . Toute nourriture avec moderation... Avec l'age (vers 4 mois) tu pourras tout lui donner (carotte, pomme, poire...) mais JAMAIS de feculent!!! tu vas pouvoir aussi le laisser en liberté, ils aiment bien se promener et sont generalement sages!!!

Moi ce sont des "lapins" d'élevage que j'ai sauvé... neness a 18mois et pan-pan 4 mois!!

Pièces jointes

• IMGP3110.jpg
    IMGP3110.jpg
    20.4 KB · Affichages: 70
  • IMGP3108.jpg
    IMGP3108.jpg
    47.3 KB · Affichages: 81
  • IMGP3117.jpg
    IMGP3117.jpg
    64.7 KB · Affichages: 85
Re : Panpan est là!

okok merci severine dis tu pense que je dois le laché tout de suite ou attendre encore quelque jour sachant qu'il est arrivé aujourd'hui?EUHHH mon fils l'a appelé nouki tantot mdr comme les nounours vous voyé lesquel???donc le nom n'est pas deficnit mdr
Pour ce qui est de la nourriture l'eleveur m'a dis surtout pas de salade et carone de temps en temps surtout foin et granulé

Retour