pansemants temporaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pretty83
  • Date de début Date de début

Pretty83

Membre récent
kikou les filles !!
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un pansement temporaire et ce qu'il faut utiliser ?
lors de ma formation on ne m'en a jamais parlé mais je pense que ça doit etre bien utile par moment !
bises a toutes et merci par avance
:30-niceeyes::30-niceeyes:

Re : pansemants temporaire ??

:11-crying::11-crying::11-crying:
pas de réponse ce soir !c'est pas grave je vais au dodo et j'espère vous lire demain !:help::help:
bises a toutes et bonne nuit :3-blink:

kikou Célyne !

merci de m'avoir fait suivre ce lien !visiblement pas beaucoup de réponse dommage !car je suis confrontée a un probleme d'ongle fendu dans toute sa longueur

bises toi et encore merci

:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Coucou

moi j'ai trouvé une solution :

lors de ma dernière pose chez ma manucure, j'avais l'ongle de mon pousse fendu sur toute l'épaisseur sur 2ou 3 mm sur le côté, (juste sous la french) elle a mis son gel par dessus pour le consolider mais au bout de 2 ou 3 jours la casse a réapparue. J'étais dégoutée. Comme je venais de recevoir mon kit complet, je me suis lancé :

1- j'ai poncé le travail que la pro avait fait
2- j'ai découpé un petit morceau d'essui-tout et n'ai gardé qu'une seule des épaisseurs
3- je l'ai placé à l'endroit de la casse et j'ai appliqué mes gel par dessus

et franchement nikel, même en faisant mon remplissage, il y a quelques jours rien n'a bougé !
j'ai poncé mon ongle normalement, sans tout retirer bien entendu, et j'ai fait mon remplissage
Je suis trop contente d'avoir trouvé cette solultion car mes ongles cassent toujours au même endroit: sur le coté ! Une solution pour garder la longueur !

J'espère que je me suis bien exprimée, c'est pas évident à décrire

Retour