Panthère Matte sur ongles naturels

Re : Panthère Matte sur ongles naturels

ta pose est sublime j'adores bravo!!

Chez Artdeco ils ont un TopCoat matifiant, ça permet de matifier tout les vernis que vous avez déjà chez vous ou de jouer avec les deux effets (brillant et mat, pour une french par exemple)

Si vous êtes intéressé il doit m'en rester deux en stock, n'hésitez pas à me mp.

Merci les filles!
Et oui n'hésitez pas à vous procurer un matifiant! c'est fou le nombre de choses magnifiques que l'on peut faire avec!!
Et surtout si vous avez déjà pas mal de vernis avec de belles couleurs, c'est dommage de r'acheter les même en Matte.:3-blink:

haaaa un vent nouveau de fraicheur!!! ça change tout à fait de ce qu'on voit habituellement! Belle trouvaille! ça fait classe :p :)

bravo à toi pour cette idée, à mon avis tu devrais déposer ton nom dessus car y'en a pas mal qui vont te chiper l'idée (tu seras riccccchhhhheeee lol)

haaaa un vent nouveau de fraicheur!!! ça change tout à fait de ce qu'on voit habituellement! Belle trouvaille! ça fait classe :p :)

bravo à toi pour cette idée, à mon avis tu devrais déposer ton nom dessus car y'en a pas mal qui vont te chiper l'idée (tu seras riccccchhhhheeee lol)

PTDR merci beaucoup!! Je me doute bien qu'on va me le piquer, mais bon en espérant que les personnes nomment la personne qui les a inspiré...LOL

Eh bien je dois être nulle aussi car je ne trouve nulle part les matifiant !

Chapeau bas Melle, belle inspiration qui as mis le feu au forum!!!! bravo la classe

C'est TROOOOOOOP beauuuu !!!! Magnifique !!! Ouaw vraiment !!!
Et si c'est toi sur l'avatar tu es très très belle ^^

Retour