Papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineongles
  • Date de début Date de début
Re : Ça y est je suis papa :)

elle est trop mimi :group: felicitation au papa et al a maman
de gros bisous a tous les quatre:kiss1: :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Félicitation :D

elle est magnifique :wub2:

Gros bisous a la maman et la grande soeur ainsi qu'au fier papa

Toutes mes félicitations à Papa et Maman et gros bisous à tout les 4 :arnaud_w::kiss1::arwenalia:

Coucou,

Je rentre à l'instant de la maternité.

Ma douce et tendre a eu ses premières contractions cette nuit, aux alentours de 2h. Nous avons réveillé en catastrophe un voisin pour qu'il garde la grande soeur la nuit avant de partir à la maternité (Rotschild, Paris 12).

Sur place tout est allé assez vite puisque notre petit bout a vu le jour à 5h40.

Anaïs pèse 3,250 kg pour 50,5 cm et elle est assez calme, mais tout va bien.

Nous n'avons pu quitter la salle de travail qu'à midi, car après l'acouchement, la maman avait des saignements incessants. Les perfusions et les farfouillements au fond de l'uterus pour retirer les restes étaient visiblement assez pénibles. Mais elle est maintenant dans sa chambre avec la petite puce.

Elle a allaité pour la première fois et ça s'est plutôt bien passé, Anaïs s'est régalée avant de faire un gros dodo.

Voilà... le temps de manger un petit truc et d'essayer de dormir un peu et je retourne à la maternité, ce coup-ci pour présenter la petite princesse à la grande soeur :)

Bisous à tous et à toutes !
Bonsoir Frank!
Toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou:43-clapping:
mais surtout pour la maman qui apparament assez pénibles et désagréables!
cordialement
Françoise

GENIAL !! c'est super Franck !!

Felicitations a vous deux !!

tu vas voir comment Elise va prendre son role au serieux !! c'est attendrissant les grandes soeur au moment ou elle voit leur petites soeur et realise tout a coup qu'elle ne seront plus jamais seule...

quand a la maman, et bien repos ! et qu'elle profite de ses moments privilegies que l'on trouve dans l'allaitement meme si c'est crevant et crevasse !!

:drunk: je leve mon verre a toi Anais et
bienvenue sur cette terre :drunk:

joelle​

:love1:wouuuw Franky félicitations!!!!:clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Elle est toute mimi la puce!

alors ça y est le ryhme effrené va reprendre! mais que de bonheur en perspective!
Gros bisous à vous 4!

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:bisous a ta petite famille , tu dois etre aux anges Francky cheri :faery::faery:the quiquette FRancky a bien bosser :h a w k::h a w k::h a w k:

oh très heureuse pour vous......eh bien le père Noël passe avant l'heure chez vous!!!!!!!!!félicitations a vous trois et bienvenue Anaïs .....

Gros bisous

Pièces jointes

• bn.jpg
    bn.jpg
    3.5 KB · Affichages: 43
  • axey.gif
    axey.gif
    8.3 KB · Affichages: 44

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
bravo super Francky, félicitations à vous deux, votre puce est ravissante, n'oublions pas l'ainée et gros bisous pour la grande soeur :heart:

bisous à vous 4

Cathy:love1: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine: :tetine:

toutes mes felicitations elle a l'air tres tres mignonne .
un gros bisou a toute ta petite famille
sophie

Toutes mes félicitations à toute la famille, et BIENVENUE dans notre monde, Anais.

Que du bonheur ! :faery:

Plein plein de baiser à vous 4!!!!!!!!!
Que de bonnes nouvelles :46-heart: :46-heart: :46-heart:

Retour