Papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineongles
  • Date de début Date de début
Re : Ça y est je suis papa :)

chui toute émue !!! Félicitations à la maman, au papa bien sur !! ça me donne envie de m'y mettre !!! hihi biz biz à toute la famille !!!

Coucou,

Je rentre à l'instant de la maternité.

Ma douce et tendre a eu ses premières contractions cette nuit, aux alentours de 2h. Nous avons réveillé en catastrophe un voisin pour qu'il garde la grande soeur la nuit avant de partir à la maternité (Rotschild, Paris 12).

Sur place tout est allé assez vite puisque notre petit bout a vu le jour à 5h40.

Anaïs pèse 3,250 kg pour 50,5 cm et elle est assez calme, mais tout va bien.

Nous n'avons pu quitter la salle de travail qu'à midi, car après l'acouchement, la maman avait des saignements incessants. Les perfusions et les farfouillements au fond de l'uterus pour retirer les restes étaient visiblement assez pénibles. Mais elle est maintenant dans sa chambre avec la petite puce.

Elle a allaité pour la première fois et ça s'est plutôt bien passé, Anaïs s'est régalée avant de faire un gros dodo.

Voilà... le temps de manger un petit truc et d'essayer de dormir un peu et je retourne à la maternité, ce coup-ci pour présenter la petite princesse à la grande soeur :)

Bisous à tous et à toutes !

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

bienvenue à notre petite Anaïs et je souhaite tout plein de bonheur à toute la famille !!!!

fais un gros gros bisou à la maman qui a super bien bossé !!!!

:jump1: :jump1: :jump1: :jump1: quelle magnifique petite choupette !!!!! tout pleins de bisous a vous 4 !!!!!!!!!!!! :jump1: :jump1: :jump1: :jump1: :jump1:

que te dire :wink2: :wink2: déjà anaïs c'est un prénom plein de vie :mdr: :mdr: ( lolo) mais en plus elle vie et elle est belle, :thumbup: :thumbup: la vie la vraie celle qu'on veut tous, :h a w k: :h a w k: pour nos proches et les autres, :kiss1: :kiss1: du bonheur, rien que du boheur pour la maman et ta vie...........

Toutes mes félicitations avec beaucoup d'amour et de bonheur!!!!

Sab la ptite nouvelle!

Felicitations!!!

J'ai aussi eu une petite Anaïs il y a 18 mois et il ya deux mois une petite Chloë et ce n'est que du bonheur!!!!

Félicitations! Que de bonnes nouvelles pour l'instant! Bienvenue à cette adorable petite fille!

:jump1::jump1: toutes mes félicitations à vous 4, que ta naissance" petite anais" t' apporte joie et bonheur

:love1: Mon cher Francky.

En voila une bonne nouvelle.Je vous félicites tout les deux.J'éspere vite monté pour voir notre reine Anais.Merci de lui avoir donné le meme prénom que ma fille.Je vous embrasse tout les quatres.A très bientot.Lolo.

Félication ;) à moi aussi ça me donne envie..(enfin sauf pour les levers toutes les 2heures ça je passe mon tour hihi)
décidement en ce moment c'est la période, toutes celles que je connais qui sont enceintes ont ou vont accoucher en ce début de mois de décembre lol

En tout cas vous avez bien bossé, elle est magnifique cette petite puce :audi:

Re : Papa

Félicitations!!:drow: :drunk:

Elle est toute mimine:arwenalia: (mais pourquoi je fais que des garçons moi ?!):atog:

:bic: Super la nouvelle!! Félicitations Franck ainsi qu'a ta petite femme, bcp de bonheur à vous 4 et bienvenue Anais..:bic:

ça y est!!! super félicitations!!!
Elle est chouquinette!!
Gros bisous à ta petite famille et surtout à la Maman!!

:rosa1: :shamrock_for_march_ sincères félicitations, bonheur et santé à vous 4:shamrock_for_march_ :rosa1:

Félicitations Axey, à toi ainsi qu'à ta douce...et gros bisous à la petite Anaïs.....
Super le forum s'agrandit....s'agrandit....s'agrandit...
Léna

PS: Peux tu me dire comment envoyer un msg à Laetitia qui utilise les gels Tanya? Je ne connaît pas son pseudo? Merci d'avance.

:love1: félicitation mon petit franky je vous fais de gros gros bisous à tous les quatres vraiment trop mignonne cette petite puce :flowers: :flowers: :flowers:

Milles baisers à la petite Anaïs; milles pensées et bravo à la maman et que du bonheur et de la fierté au Papa. Félicitations à toute votre famille. Vous nous avez apporter une merveilleuse nouvelle. Avec le rétablissement de l'autre Anaïs vous nous apportez le sourire et l'espoir. Merci et bonne crèche, pour l'enfant Jésus ça devrait pas être très compliqué!!!!!!!!!:wink2: :laugh:

Retour