Papier d'imprimante dans le Gel

Cristieongles

Les folies de Cristie
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé mettre un petit bout de papier classique avec déco imprimé, dans une pose ?

Si oui, au niveau de la couleur ça change pas ? Le gel accepte le papier ?

C'est peut être une question de bécasse mais j'irais surement me coucher moins bête ce soir ! :audi:

Re : Papier d'imprimante dans le Gel

Coucou les filles !

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé mettre un petit bout de papier classique avec déco imprimé, dans une pose ?

Si oui, au niveau de la couleur ça change pas ? Le gel accepte le papier ?

C'est peut être une question de bécasse mais j'irais surement me coucher moins bête ce soir ! :audi:

Bonsoir,

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois, avec des mini-photos. C'est assez difficile à inclure car le papier est tout de même assez épais. Je faisais cela sur les pouces pour plus de facilité. Et aucun problème de décoloration. Cela fonctionne très bien :)

Bonsoir,

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois, avec des mini-photos. C'est assez difficile à inclure car le papier est tout de même assez épais. Je faisais cela sur les pouces pour plus de facilité. Et aucun problème de décoloration. Cela fonctionne très bien :)

Alors ça c'est vraiment top, et au niveau de la solidité, la pose tiens sans problème, ça crée pas de décollement ?
Je pense que le plus judicieux est de l'appliquer avant la construction, tu fait comment toi ?

Alors ça c'est vraiment top, et au niveau de la solidité, la pose tiens sans problème, ça crée pas de décollement ?
Je pense que le plus judicieux est de l'appliquer avant la construction, tu fait comment toi ?

Je n'ai eu aucun problème de décollement. Je mettais la construction. Puis un peu de gel de construction pour coller la photo. Je la déposais en essayant de la "plaquer au mieux" --------> catalyse pour la maintenir en place. Puis construction classique etc.

Super merci de ta réponse ! Je vais essayer ça !
Et je viendrais vous dire ce qu'il en est pour moi :)

Bonne soirée à toi !

mév tu as des photos de ta pose ???

J'ai pas de photo de pose complète mais des photos de pouces lol. Je voulais en montrer une à Christie mais impossible de les ouvrir à cause d'un problème de mise à jour de ma galerie photo dans mon ordi :buggy:

J'ai pas de photo de pose complète mais des photos de pouces lol. Je voulais en montrer une à Christie mais impossible de les ouvrir à cause d'un problème de mise à jour de ma galerie photo dans mon ordi :buggy:

Dommage ! J'aurais bien aimé voir ça. Si jamais tu y arrive, poste là je veut voir tes chefs d'oeuvre. Je viendrais posté une photo de ma pose dès que c'est fait.

Dommage ! J'aurais bien aimé voir ça. Si jamais tu y arrive, poste là je veut voir tes chefs d'oeuvre. Je viendrais posté une photo de ma pose dès que c'est fait.

J'ai réinstallé mon machin de galerie etc. mais l'ordi me dit que c'est un problème de mise à jour ou que je fichier est corrompu :36-no-way: C'est pas de bol, je n'ai que deux dossiers d'images qui font ça sur des dizaines...
Bon ben on attend ta photo du coup.

Suis curieuse de voir le résultat car ça peut être super original et infini dans les applications!!!

Je fait la pose Samedi les filles donc j'essaye de mettre la photo début de semaine prochaine.
J'en est déjà des sueurs froide, en plus j'ai galéré à trouver mes miniphotos ... Pfiou :/
J'espère que vous serais indulgente...

Bisous bisous

C'est loin d'être parfait, mais j'ai vraiment vraiment galéré mais bon c'était un essais...
Bon là mon modèle ma demandé de mettre plein de photo de la Grèce, j'ai fait ce que j'ai pu.
Hyper difficile de trouver des petites photo j'ai du faire un atelier découpage lol.
Et puis je vous parle pas d'introduire les photos dans le gel... HORRIBLE !
Je suis pas sur de vouloir recommencer...

Bon bah j'arrive pas à mettre la photo j'essaye un peu plus tard...

Bonsoir,

ça n'a pas eu l'air rigolo. Tu m'étonnes, une carte de la Grèce aussi :frag_facile:
Pour une première, cela a dû être très difficile en effet.
De mon côté, je plaçais des photos de mon fils sur des pouces : des rectangles. Puis je les entourais de fil argenté. Donc c'était beaucoup plus simple

Bon, j'espère qu'on arrivera à voir ta photo quand même. ET ta cliente, qu'en a-t-elle pensé ?

Elle était contente ! C'est moi qui n'est pas contente lol.
Bon j'arrive toujours pas à mettre la photos ça m'énerveee !

Il me dise que j'ai pas "confirmé mon compte" alors que je ne suis plus nouvelle ici... et j'ai déjà pus poster des photos...GRRRR
Je demande de me renvoyé un mail mais je reçois rien ! Moi et ma guigne lol
On va y arriver :Dancing_furious:

Retour