Papier Journal..........

Re : Papier Journal..........

c'est une superbe idée , je te felicite!!!!!!!!

C'est SUPER ORIGINAL!!!!! J'ai bien. Le papier journal doit bien s'impregner nan?
En tous cas , j'aime aussi la pose de ton avatar.
Voila Biz:oster:

j'adore , très joli, super beau moi qui adore le noir blanc et gris..........

merci beaucoup quand même c'est vrais que c'est un peut hard comme déco faut aimer et faut vraiment regarder de près pour voir que c'est du journale lol lol

Salut Mon Marie M Avait Donner La Meme Idee Mais¨pas Eux Le Temps De La Fair C Jolie Bisou

MERCI SSK ET MERCI adlerie c'est super gentil que de compliment reçu et des points aussi wahouuuuuuu

C'est SUPER ORIGINAL!!!!! J'ai bien. Le papier journal doit bien s'impregner nan?
En tous cas , j'aime aussi la pose de ton avatar.
Voila Biz:oster:
En fait j'ai préparer l'ongle j'ai découpé toutes mes petites formes à l'avance faut être organisée lol lol ensuite je maittais de la glue sur l'ongle et de la glue bien imprégnié sur le morceau de journal esuite quand j'ai posé tous les morceaux et que tout était bien sec j'ai recouvert le tout de résine je pense qu'on peut le faire facilement au gel aussi merci à toi pour tes compliments

super l idée c est trés joli en plus !

merci vraiment les filles pour vos compliment je suis sincèrement flatée et je tiens à vous remercier toutes voilà je suis reconnaissante c'est tout moi ça!!!!! En plus je n'ai pas l'occasion de venir souvant sur le forum alors merci delemontex, ninie62138, fabienails, aurelie et ifloreance vous êtes trop sympa.

Retour