Papillomavirus: lire SVP!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Papillomavirus: lire SVP!

au passage merci à celle qui a mis un -1 à mon post, je ne vois pas l'utilité mais si ça l'amuse....:moon::moon:

ben moi je vient de mettre +1 :kiss1:

merci ma belle, mais je disais pas ça pour le nombre de points mais parce que je ne vois pas l'interet du -1... à moins que ce soit une erreur ou un mec que le sujet degoute... lol

merci ma belle, mais je disais pas ça pour le nombre de points mais parce que je ne vois pas l'interet du -1... à moins que ce soit une erreur ou un mec que le sujet degoute... lol

Pfffffffffffffffffffff,

pas bien grave ça, soit c'est une erreur, soit de la méchanceté, passons au dessus ça fait preuve d'une étroitesse d'esprit.

Bises

chrys

oui je sais, il y en toujour un ou une pour faire c*** son monde, et comme tu dit c peut etre une erreur

Note de la discussion : +23
Modérateurs de la discussion : axey +1, Lylounette +1, ifloreane +1, laliecoiff13 +1, Iria +1, IsaNails +1, celine.16 +1, Sabine68 +1, Audrey24 +1, rosichou +1, ptitAnge +1, gloubi +1, Smirnou +1, Bes_Nas +1, felinails +1, melifairy +1, tesszouzou +1, Babette +1, liza +1, Coco7 +1, Némésis +1, pommecanelle +1, emy06 +1, zao +1, (?) -1

Note de la discussion : +23
Modérateurs de la discussion : axey +1, Lylounette +1, ifloreane +1, laliecoiff13 +1, Iria +1, IsaNails +1, celine.16 +1, Sabine68 +1, Audrey24 +1, rosichou +1, ptitAnge +1, gloubi +1, Smirnou +1, Bes_Nas +1, felinails +1, melifairy +1, tesszouzou +1, Babette +1, liza +1, Coco7 +1, Némésis +1, pommecanelle +1, emy06 +1, zao +1, (?) -1

Ouais !!!!!!!!

un visiteur qui pensai que le sujet n'avait rien à faire sur ce site peut être.
Il ne connait pas la famille du fofo.

:laugh:

Bises

chrys

c'est bien dommage qu'on puisse pas voir qui met des -1 parce que au moins là il oserait plus et on aurait des reponses au pourquoi de ce -1.

sinon courage a toi chrystelle :flowers:

c'est bien dommage qu'on puisse pas voir qui met des -1 parce que au moins là il oserait plus et on aurait des reponses au pourquoi de ce -1.

sinon courage a toi chrystelle :flowers:

Merci à toi smirnou :laugh::laugh:

bises

chrys

Ah toi aussi Némé, la courageuse "(?)" a encore frappé! LOL elle a aussi mis moins 1 chez moi... pfffffffffffff

dites le papillomavirus a plus de chance de s'attraper si les partenaires sont multiples ? enfin on est plus exposées aux risques ?

ben comme c'est un virus je pense que si on multiplie les expositions (plus de partenaires) ben on risque plus de l'avoir apres c'est à verifier sur les fofo de santé

c'est comme pour tout... sur une route si il ya une voiture ou 50 voitures qui passent, tu as plus de chances d'être renversé... mais la seule voiture peut te tuer quand même...

Je connais aussi. j'y ai eu droit. on ma pris des morceaux de peau pour analiser.
Je vous dit qu'une chose c'est douloureux.
Puis on ma laisser comme ça me disant que ca pouvez gerir seul.
Donc pendant 1 ans frottis tous les 3 mois.
Depuis tout est parti mais il parait que ca peut revenir.

Bonjourr ,

J ai accouche de mon 2ème enfant au mois d'avril 2011 - j'ai eu une césarienne - suite a sa au mois de juin j'ai été hospitaliser pour les abcès au ovaire et au trompes donc j'ai été sou perfusion mais a l'hopital ils ont rien trouve , au mois aout je recommence a voir des douleurs au bas du ventre donc ma gineco me fait faire des examen " prise de sang et echo " et qui trouve que j'ai la chlamydias et trouve une infection nosocomiale j'ai été en traitement pendant 15 jour au mois de septembre et aussi au mois janvier 2012 .
Tout au début du mois mars je revois ma gineco qui me fait une frottis donc j 'attend les résultats , et entre tant je reçois une lettre du laboratoire qui me dit qu'il font une recherche hpv - moi inquiet j'appel ma gineco qui me dit la frottis a des cellulles anormales .

Rdv 23 AVRIL avec ma gineco , voila detection de l' ADN de papillonvirus oncogene par hybridation moleculaire directe .
Resultat : positif
soit un ratio a 856.36 RUL/CO
POSITIF FORT
Donc ma gineco ma dit de faire une biopsie et une colposcopie Donc rdv le 29 MAI a clinqie de lessonne .

Quelqu'un peu m en dit un peu plus ?

MERCI

courage ya rien a faire contre ça ya pas de traitement...mais c pas grave du moment ou tu sais ke tu las...apres la biopsie ton gyneco tindikera la marche a suivre...tout ce ke je sais cest que le virus se reveil kan on est tro stressé...donc stress pas...pcke c ton corps ki va se charger de leliminer...et si a la biopsie ya troo de lesions c pas grave ils te feront une conisation...c une petite intervention chirurgicale...apres plus rien..mais le seilul truc c no stress et bien te faire suivre
.. bisous

Sent from my samsung

rose91000 a dit:
Bonjourr ,

J ai accouche de mon 2ème enfant au mois d'avril 2011 - j'ai eu une césarienne - suite a sa au mois de juin j'ai été hospitaliser pour les abcès au ovaire et au trompes donc j'ai été sou perfusion mais a l'hopital ils ont rien trouve , au mois aout je recommence a voir des douleurs au bas du ventre donc ma gineco me fait faire des examen " prise de sang et echo " et qui trouve que j'ai la chlamydias et trouve une infection nosocomiale j'ai été en traitement pendant 15 jour au mois de septembre et aussi au mois janvier 2012 .
Tout au début du mois mars je revois ma gineco qui me fait une frottis donc j 'attend les résultats , et entre tant je reçois une lettre du laboratoire qui me dit qu'il font une recherche hpv - moi inquiet j'appel ma gineco qui me dit la frottis a des cellulles anormales .

Rdv 23 AVRIL avec ma gineco , voila detection de l' ADN de papillonvirus oncogene par hybridation moleculaire directe .
Resultat : positif
soit un ratio a 856.36 RUL/CO
POSITIF FORT
Donc ma gineco ma dit de faire une biopsie et une colposcopie Donc rdv le 29 MAI a clinqie de lessonne .

Quelqu'un peu m en dit un peu plus ?

MERCI

Kikoo rose, j'ai eu ce probleme en septembre dernier , apres un frottis pas bon, Jai eu une colposcopie (on te regarde juste avec un espece de microscope et on applique plusieur produit pour voir et revelee sil y a des cellules pas bonnes) et 3 biopsies. Ces examens ont revelé une CIN3 : le plus haut stade. Jai subit une conisation dans la foulee: on te decoupe un bout du col de luterus qui est pas bon et laser sur les autres cellules, tout ca en anesthesie locale, et sans aucune douleur. Un mois sans porter sans marcher trop longtemps, pas de rapports ni de bain ni de tampon :)
Ce qui ma ete enleve est parti en analyse et mon gygy ma dit que jai eu chaud a un mois pres cetait trop tard....Faut dire que cetait une CIN3 bien avancee...
Maintenant je suis sous surveillance tous les 3 mois...
Jespere tavoir eclairee :)
Gros bisous miss

Retour