Papillon de lumiere... gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
oui oui, tu te bidonnes mais t'as osé mettre le volume?!:p
heu............ non, j'avoue! mais rien que de la voir j'avais l'air dans la tête! ça me rapelle un de mes cousin qui s'éclatait à me chantonner ça quand c'est sorti sachant que je ne pouvais me mettre du cyndy sander's dans les oreilles étant plutôt orientée rock dans mes goûts!

heu............ non, j'avoue! mais rien que de la voir j'avais l'air dans la tête! ça me rapelle un de mes cousin qui s'éclatait à me chantonner ça quand c'est sorti sachant que je ne pouvais me mettre du cyndy sander's dans les oreilles étant plutôt orientée rock dans mes goûts!
bon tu vois le probleme!! j'ai les meme goûts musicaux que toi rock, voir metal. sauf que ma fille pour se fiche de moi passé devant mon nez en chantant cette horreur avec chorégraphie mdr, pffffff faites des gosses!!!!!!!que dire la pauvre c pitoyable m'enfin au moins elle a le mérite de ns faire rire
rhoo jsuis méchante là!!! ouai bon j'assume

bon tu vois le probleme!! j'ai les meme goûts musicaux que toi rock, voir metal. sauf que ma fille pour se fiche de moi passé devant mon nez en chantant cette horreur avec chorégraphie mdr, pffffff faites des gosses!!!!!!!que dire la pauvre c pitoyable m'enfin au moins elle a le mérite de ns faire rire
rhoo jsuis méchante là!!! ouai bon j'assume
j'ai eu droit à la choré aussi! lol
à l'époque j'écoutais plutôt du Nightwish, mademoiselle K ou Ina Ich, vois le décalage!!! t'as dû souffrir aussi! mdr

non moi c noir desir, madness, nivanna, les doors , les guns and roses,acdc, louise attaque..........donc ouiiiiiiiiiiii souffrance

Aaaahhh jadoore...cest so...original !!lol
Bon bah la forumeuse en kestion a hate de voir tt ca en vrai parce ke sur son ptit ecran on reste sur sa faim...jpeux mm po zoomer pfff.
On dit mercredi hein:D

Bon bah la forumeuse en kestion a hate de voir tt ca en vrai parce ke sur son ptit ecran on reste sur sa faim...jpeux mm po zoomer pfff.
lol c fort original !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça cranne avec son petit mobile, dsl jsuis puni de grosse photo!! je balance pas les noms:p

hooooooo que je vous dise tout de meme!!!!!!!!!!! j'arrive donc chez so, c pendant les ouacances, jme plante de maison, jusque là rien d'anormal:p maissssss jm'en rend compte car pas folle la guêpe, jme connais donc ya de forte chance pour que jme sois planté :rolleyes: et que personne vient à ma rencontre.... je décide donc de téléphoner lol intelligente la meuf!!!! sauf que pas de réseauuuuuuuuuuuuuuuuuu, jme dis: tu es dans la merdasse ma fille:confused: mais ct sans compter sur mon super sens de l'orientation, nord sud est ouest, abracadabra c la maison d'à coté mdr.
j'arrive, grand sourire bin vi , jsuis contente......jsuis bien reçu, les gosses zont joués tt l'apm, la mini pouce c un tite beauté (chuttttttttttttttt la maman aussi) et finalementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt j'ai eu la langue bien pendu car on a super bien blablaté qu'on a pas ou presque pas fait de nail lol, quoi que si je presque faire une feuille , c que je suis gauche tout de meme, ça vient doucement mais surement chez moi, enfin tt le monde commence à le savoir!!!
je crois qu'elle a aimé ma pose même si ct vert, moi j'ai kiffé la sienne, elle ,sa petite famille ainsi que les bestios un peu zarb .... fuat que ça reste en cage .
a r'faire si le coeur tant dit...........................

Retour