papillon de printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Némésis

Guest
Papillon de printemps (pour ma galerie ;)

J'ai pris une grosse gamelle avec cette pose au 2eme defi de Béa:8-confused:)

Résine intégrale (pieds et mains) fond dégradé résine nuances de rose NFU Oh
Décos peinture acrylique et liner pailleté "tout pour les ongles"

Finition gloss & go professionails

MA MAMAN a 58 ans, je voulais juste le souligner car je suis treeeeeeeeeesssss fiere d'elle :p

DSC05340.jpgDSC05341.jpgDSC05342.jpg

Re : papillon de printemps

ta pose est très jolie et tu n'as pas pris une tolée, tu finis 4 ème!!!!!!

Qu'est-ce que tes mises en scènes sont belles!!! J'aimerais avoir le talent de faire d'aussi jolies photos! Comment te viennent tes idées?

Sinon, ta pose est très très belle également!

:wave:

Qu'est-ce que tes mises en scènes sont belles!!! J'aimerais avoir le talent de faire d'aussi jolies photos! Comment te viennent tes idées?

Sinon, ta pose est très très belle également!

:wave:

merci... je ne sais pas comment ça vient, sur moi c'est block out total, mais quand j'ai quelqu'un en face qui me dit une couleur (béa) et un style sur photo (maman modele) je "visualise" un truc. Plus qu'à bosser

merci pour vos comm....

Vraiment très joli, ta maman devait être toute contente !

:new_shocked::new_shocked: moi je kiffe j'adore c'est super joli!!:+1::yeah2::yeah2:

bravo cap!!

Pfff arrete tes bétises!on ne te passe pas de la crème, c'est pas dans mes habitudes
et en plus ton mérite est que tu as fait non seulement une pose sur les mains, mais aussi sur les pieds!et moi rien que pour ça, je dis chapeau !

je trouve Super !!!!!
rien à dire !!!!
:+1:

Pfff arrete tes bétises!on ne te passe pas de la crème, c'est pas dans mes habitudes
et en plus ton mérite est que tu as fait non seulement une pose sur les mains, mais aussi sur les pieds!et moi rien que pour ça, je dis chapeau !

j'y ai passé environ 5h... ma maman s'en souviendra mdrrrrrrrrr

:worthy: pardon maman :worthy:

je suis pas une fan du rose mais j'admire le talent !!!!

et bien ta maman est bien colorée
Et moi j'aime beaucoup c'est tres jolie, et j'aime bien c'est chaussure aussi :whistle:

et bien ta maman est bien colorée
Et moi j'aime beaucoup c'est tres jolie, et j'aime bien c'est chaussure aussi :whistle:

le rose etait imposé par le defi (du moins rose ou bleu, maman à choisi rose)

les chaussures, c'est les miennes... mais on s'en doute, (ma mere traine pas avec ça lol rien que 5mn pour la photo elle a cru mourir)

par contre c'etait la premiere fois que je faisais des pieds, autres que les miens, franchement j'ai pas aimé car c'es "phobique" chez moi (pour ça que je regarde presque jamais les posts de petons...) , mais je me regale du résultat, je les trouve plus beau que les mains mdrrrr

le rose etait imposé par le defi (du moins rose ou bleu, maman à choisi rose)

les chaussures, c'est les miennes... mais on s'en doute, (ma mere traine pas avec ça lol rien que 5mn pour la photo elle a cru mourir)

par contre c'etait la premiere fois que je faisais des pieds, autres que les miens, franchement j'ai pas aimé car c'es "phobique" chez moi (pour ça que je regarde presque jamais les posts de petons...) , mais je me regale du résultat, je les trouve plus beau que les mains mdrrrr

:ayalou:
oui moi aussi je déteste toucher les pied beurk, a par les mien bien sur, sinon je ne touche aucun pied meme pas ceux de ma familles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour