marie france Confirmée 8 Mars 2009 #1 un nouveau papillon et une première avec les paillettes! a vos comms Pièces jointes IMGP0619 copie.jpg 72.5 KB · Affichages: 207 ongle papillon.jpg 65.9 KB · Affichages: 269
doly Membre Actif 8 Mars 2009 #2 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie res jolie bravo!!!
doly Membre Actif 8 Mars 2009 #3 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie pardon :atog:je voulais dire tres jolie!!!!
lylydu60 Expérimentée 8 Mars 2009 #4 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie c'est trés jolie mais je trouve la french un peu trop droite a mon gout . bonne continuation
Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie c'est trés jolie mais je trouve la french un peu trop droite a mon gout . bonne continuation
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2009 #5 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie Super Mimi
marie france Confirmée 8 Mars 2009 #6 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie merci à vous
julied6 Confirmée 8 Mars 2009 #7 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie j'aime bcp celle avec lê papillon
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2009 #8 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie jolie le papillon bravo
cassy36 Toute nouvelle 8 Mars 2009 #9 Re : papillon et pose de fiancailles pour ma galerie J'adore!!!!!!!