Papillon et roses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début

Domino

Formatrice, distributrice Kodi et Indigo
Voici 1 repro d'une pose de Velena pour le papillon et des roses sur ma main... Les poses sont en résine Kodi pour la construction. Peinture acrylique pour les peintures et finition sealer Kodi.
 

Pièces jointes

  • fichier jpeg.jpg
    fichier jpeg.jpg
    49.8 KB · Affichages: 236
  • fichier jpeg4.jpg
    fichier jpeg4.jpg
    49.2 KB · Affichages: 257
  • fichier jpeg 2.jpg
    fichier jpeg 2.jpg
    50 KB · Affichages: 220
  • fichier jpeg3.jpg
    fichier jpeg3.jpg
    47.5 KB · Affichages: 261
Re : Papillon et roses

j allais l écrire de toute beauté, j aime beaucoup, magnifique, au plaisir
 
Re : Papillon et roses

Merveilleux, très, très joli, bravo, quel plaisir des yeux, @ bientôt, B@beth
 
Re : Papillon et roses

que dire de plus??? MAGNIFIQUE...un régal pour les yeux....BRAVO
 
Re : Papillon et roses

Tu sais déjà ce que je pense de ton travail mais je te le redis... j'ADORE et ces 2 poses sont vraiment très très belles !!! BRAVO
 
Re : Papillon et roses

Merci beaucoup pout tous vos commentaires les filles!!! Gros bisous à vous!!!!

Françoise, rien ne t'échappe, mdr!!!! Merci infiniment!!!! Gros gros bisous
 
Re : Papillon et roses

c'est sublime ...les traits sont d'une finesse incroyable vraiment féerique ...+1
travailles tu depuis longtemps avec la résine Kodi ? car on m'en a déja parlé et je ne sais pas encore quelle marque choisir ...est ce que leur monomer sent fort ? merci
 
Re : Papillon et roses

Merci beaucoup les filles!!!

Olympe... pour moi les produits Kodi sont top, agréables à travailler et très très bonne tenue... Sinon, le monomer sent pour moi pareil que les autres... mais je ne sens déjà bientôt plus cette odeur à force...
 
Re : Papillon et roses

merci pour ta réponse ...je vais peut être me laisser tenter alors ...
 
Retour
Haut