Papillon et roses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Papillon et roses

Magnifique!! c'est de l'art !!!
pas évident à porter mais quel travail...
 
Re : Papillon et roses

Incroyable la concentration qu'il faut avoir, la minutie et la patience ! BRAVO je t'admire t'as un don je pense !
biz
 
Re : Papillon et roses

:worthy::worthy::worthy: Une pure merveille :tongue4::+1:
 
Re : Papillon et roses

Trèèèèès beau !
Par curiosité, tu met combien de temps pour peindre tout ca ?
 
Re : Papillon et roses

Merci infiniment pour tous vos commentaires si gentils!!!!

Tu veux pas me donner un cours!!! c'est superbe!!!!

Merci Fabienne!!!! Peut-être qu'un jour je donnerai des cours, mais j'ai encore un peu de travail avant d'y parvenir, hi hi hi!!!! à suivre...


Trèèèèès beau !
Par curiosité, tu met combien de temps pour peindre tout ca ?

Merci!!! Ben je pense qu'il faut compter env. 45 minutes de peinture par main, peut-être même un peu plus.. Je ne fais pas attention au temps réel que je mets... Mais pour celles qui ont l'habitude, c'est sûrement plus rapide!!!
 
Re : Papillon et roses

Absolument superbe!:flocool:
Alors vraiment, c'est les yeux fermés que je viens chez toi! :wavetowel2:
 
Re : Papillon et roses

tu connait deja ma reponse, mais le samedi je te donne les felicitation ici chez moi...bye et a bientôt
 
Retour
Haut