Papillon et roses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Papillon et roses

tu connait deja ma reponse, mais le samedi je te donne les felicitation ici chez moi...bye et a bientôt

Salut ma belle, tu sais à quel point j'aime la résine / acryl... alors c'est un peu une drogue pour moi!!!

Et un petit secret pour les filles du forum... C'est Ely qui m'a donné mes premiers cours de résine!!!!

Bisous Ely et merci encore, c'est grâce à toi aussi!!!
 
Re : Papillon et roses

oh punaise c'est trop magnifique j'adore!!!!!
j'aimerais bien savoir comment tu fais les fleurs.......bravo!!!!
 
Re : Papillon et roses

Salut ma belle, tu sais à quel point j'aime la résine / acryl... alors c'est un peu une drogue pour moi!!!

Et un petit secret pour les filles du forum... C'est Ely qui m'a donné mes premiers cours de résine!!!!

Bisous Ely et merci encore, c'est grâce à toi aussi!!!


salut, merci pour ton com.. mais comme tu sais j'aime pas dit a qui je formeé du forun, car j'aime pas et tu sais pourquoi??? mais maitenant que tu le dit,, et oui je formeé deja bcp de fille du forum... et si je me tromphe pas tes 1er formation de one stroke cet moi aussi que te les donne..jijiji... dmn je comence une nouvelle formatin avec 3 filles du forun... et la semainne prochainne aussi.. .. mais sans donne des nom...jajajaj..

domi,, dommage que tu viens le samedi car le jeudii et vendredi je donne une formation modelage.. et tu viens le samedi..si tu viens le vendredi( je sais que tu peux pas) tu peuve m'aide..jijiji..

a bientôt...

Ely..
 
Retour
Haut