" Papillon sur pieds "

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Pose réalisée sur moi même en gel ( aie mon dos !), avec les produits onglerie.be.

Pose très simple car faire de la peinture sur ses propre pieds c'est chaud et puis en plus j'avais plus de place :(

Ah la la vivement ma formation avec vlada (peinture et onestroke) en aout :holiday:
 

Pièces jointes

  • SAM_0468ss.jpg
    SAM_0468ss.jpg
    53.8 KB · Affichages: 122
  • SAM_0470.jpg
    SAM_0470.jpg
    54.4 KB · Affichages: 100
  • SAM_0465ssssss.jpg
    SAM_0465ssssss.jpg
    53.9 KB · Affichages: 93
Retour
Haut