Pose réalisée sur moi même en gel ( aie mon dos !), avec les produits onglerie.be.
Pose très simple car faire de la peinture sur ses propre pieds c'est chaud et puis en plus j'avais plus de place
Ah la la vivement ma formation avec vlada (peinture et onestroke) en aout :holiday:
Pose très simple car faire de la peinture sur ses propre pieds c'est chaud et puis en plus j'avais plus de place
Ah la la vivement ma formation avec vlada (peinture et onestroke) en aout :holiday: