Mina Nails Membre Populaire 18 Novembre 2011 #1 Salut tout le monde, tout est dans le titre, dite moi ce que vous en pensez biz!! Pièces jointes image-4115210476.jpg 29.7 KB · Affichages: 306
J jennyorca Membre Actif 19 Novembre 2011 #3 Re : Papillon vole!!!! oh oui tout a fait d'accords avec candice ,ils sont magnifique tes papillons!!!
Re : Papillon vole!!!! oh oui tout a fait d'accords avec candice ,ils sont magnifique tes papillons!!!
Ale Organic Girl !!!! 19 Novembre 2011 #4 Un peu trop chargé pour moi mais tes papillons sont très jolis
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 19 Novembre 2011 #5 Re : Papillon vole!!!! Superbe !!!!!!!!!!!!!!
Mina Nails Membre Populaire 19 Novembre 2011 #7 C vrai que comme mes ongles ne sont pas long, sa fait un peut charger... Mais plus long pour les massages c'est pas facile... En tout merci biz
C vrai que comme mes ongles ne sont pas long, sa fait un peut charger... Mais plus long pour les massages c'est pas facile... En tout merci biz
Veronails créatrice d'ongles Membre Populaire ENTREPRISE 20 Novembre 2011 #9 Re : Papillon vole!!!! Bien réalisé,sachant que c'est difficile sur cette longueur,peut étre travailler encore plus fin pour que ça fasse plus aérien sur cette longueur.
Re : Papillon vole!!!! Bien réalisé,sachant que c'est difficile sur cette longueur,peut étre travailler encore plus fin pour que ça fasse plus aérien sur cette longueur.
betty_julie Membre récent 20 Novembre 2011 #10 Très jolis tes papillons, si a l'occasion tu peux nous faire un pas a pas ça serait sympa