Re : Papillons en paillettes
wouaa, c'est très joli, magnifique que dire de plus euhhh que tu te débrouilles comme une chef.
Ps : est ce que tu peux me dire comme je peux mettre se que j'ai fait dans un message comme toi. Ma pose est beaucoup plus simple car de plus je débute .....
si qq un veut bien m'expliquer !!! merci d'avance
bise nath