Papillons en paillettes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiatel
  • Date de début Date de début
Re : Papillons en paillettes

Rooooooooooo je l'avais pas vue celle-là !! Superbe, magnifique!!
 
Re : Papillons en paillettes

COUCOU NADIA
toujours aussi magnifique on se voit le 06 juin puis le 13juin pour la journee
mais je crois quon vas se voir plus souvent que prevu je veux faire formation decoooooooooooooooooooooooooooooooo
bisous a samedi prochain
 
Re : Papillons en paillettes

superbe tout simplement
 
Re : Papillons en paillettes

wouaaaaaa c'est super :tongue4::tongue4::thumbup: tu as des doigts de:bic: quel talent !!! :+1: moi qui voulait en mettre plus que 1 ...j'aurai la chance puisse qu'il disparaîsse nos :+1: :ayalou::flocool: ( voila je viens de trouver le côté positif a se négatif lollll )
:3-blink::2-big-smile::54-flower:Tu nous fait le pas a pas de cette pose ??? S.V.P:worthy:
 
Re : Papillons en paillettes

C'est magnifique et toute ta galerie est magnifique en fait.
Si il y a une formation en Suisse, je serais assez intéressée aussi !
 
Re : Papillons en paillettes

wouaaaaaa c'est super :tongue4::tongue4::thumbup: tu as des doigts de:bic: quel talent !!! :+1: moi qui voulait en mettre plus que 1 ...j'aurai la chance puisse qu'il disparaîsse nos :+1: :ayalou::flocool: ( voila je viens de trouver le côté positif a se négatif lollll )
:3-blink::2-big-smile::54-flower:Tu nous fait le pas a pas de cette pose ??? S.V.P:worthy:

Pas a pas:
On fait la pose transparente, on lime, apres on dessine les papillons en gel pailletté, lampe, on l'essui avec du cliner, peinture, finition et voila!!

Merci les filles pour les commentaires!!
 
Retour
Haut