Papillons pour Helene

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
remplissage en gel pour Hélène, le tout en gel akzéntz (primer, bonding, natural clear, top gloss) et gel + paillettes et peinture.
Hélène à littéralement craquer sur cette déco de Nadiatel, j'ai donc essayer de la reproduire au mieux!
 

Pièces jointes

  • pap01.jpg
    pap01.jpg
    118.3 KB · Affichages: 331
  • pap02.jpg
    pap02.jpg
    83.5 KB · Affichages: 367
  • pap03.jpg
    pap03.jpg
    77.7 KB · Affichages: 368
Re : Papillons pour Helene

je ne suis pas pro. je ne peux rien dire, sauf que c est magnifique, j adhére complétement, au plaisir
 
Re : Papillons pour Helene

wouaaaa!! c'est super beauuuuuuuu....
j'adore le papillon et ces couleurs!!!!

bravo tu es très forte
 
Re : Papillons pour Helene

c'est clair que tu bosses bien !!!
Très belle chose dans ta galerie

La pose mauve inlay
Trop nickel les parallèle,la finesse...
Chapeau bas vraiment c'est d'une perfection!!! J'aimerai en faire otant ...

Tu bosses en résine ou gel?
 
Re : Papillons pour Helene

:tongue4::tongue4::love1::love1::love1: C'est troooooooooooooooooooooooooooooooop magnifique Mymy !!
Bisous
:wave:
 
Re : Papillons pour Helene

rrrhhhoooo lala myriam c'est trop trop beau!!!! je suis complétement fan de tes poses!!! pourquoi t'habites si loin!!!! :o((
 
Re : Papillons pour Helene

sublime, genial, magnifique, superbe..... bref, parfait! ^^
 
Re : Papillons pour Helene

je crois que tout a été dit.....
je ne trouve plus de superlatif, qualificatif.....supercalifra....:eek:
bravo:josubie:
 
Re : Papillons pour Helene

:wub: De toute beauté à tout les points de vue :+1:
 
Retour
Haut