Papillons pour Helene

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Papillons pour Helene

hé bien chapeau pour cette pose
et pour ces magnifiques papillons
je veux la même :ouin:
bisous séverine
 
Re : Papillons pour Helene

waouawwwwwwwwwwwwwwww c'est magnifique mymy :+1::+1::+1:

Peut tu nous faire un pas à pas stp mymy?
 
Re : Papillons pour Helene

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:simplement beauuuuuuuuuuu:heart::heart::heart::+1:.
bisous de myriam à myriam!!
 
Re : Papillons pour Helene

c'est clair que tu bosses bien !!!
Très belle chose dans ta galerie

La pose mauve inlay
Trop nickel les parallèle,la finesse...
Chapeau bas vraiment c'est d'une perfection!!! J'aimerai en faire otant ...

Tu bosses en résine ou gel?

Merci, je fais les deux gel et résine.
Merci à vous toutes!!!
 
Re : Papillons pour Helene

sublime............. je l'avais déjà remarqué mais pas osé la reproduire......; chapeau bas.....................
 
Re : Papillons pour Helene

Ah ben là je mets aussi un +1, la déco est vraiment trop belle.
 
Retour
Haut