Papillons pour Helene

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Papillons pour Helene

jai un énorme coup de coeur, dis tu ne pourrais pas nous faire un pas a pas de ta déco ? +1
 
Re : Papillons pour Helene

c'est tout simplement magnifique!!! j'aimerai bien un pas à pas ou une petite explication de ta technique du papillon!!!
merci
bisous
 
Re : Papillons pour Helene

c'est tout simplement magnifique!!! j'aimerai bien un pas à pas ou une petite explication de ta technique du papillon!!!
merci
bisous

Il n'y a rien de très difficile, il suffit de dessiner les ailes de papillons avec les gels pailletés, catalyser puis faire la constru et la mise en forme, ensuite il suffit de dessiner les contours des papillons et les antenne avec la peinture...
Merci à toutes!!!
 
Re : Papillons pour Helene

+ 1000000000000000000 pour cette pose !!!!!! Il va falloir que je m'applique pour arriver à un tel niveau ! :clap3: Allez hop! Au boulot.

Si tu as le temps... un petit pas à pas????

Encore bravo:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
 
Retour
Haut