Papillons rouges

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Domino
  • Date de début Date de début
Re : Papillons rouges

Ce ne sont pas exactement les mêmes... Je suis allée regarder sur google et j'en ai trouvé des plus proches de ce qu'ils doivent être...
Malheureusement je n'ai pas de photo du mien car il est encore un peu différent ni de ceux de Kodi... Mais ça s'approche de la photo!!! Pour les liners, seuls les flexbrush (à ma connaissance) sont valables...
Sinon, avec un pinceau fin et une bonne peinture, tu fais tout, mais il faut de l'entraînement également, même le meilleur matériel ne fonctionne pas tout seul!!!

merci de ta reponse, effectivement le materiel ne fait pas tout, mais si je m'échigne à faire des courbes avec un pinceau fait pour les lignes droites,lol, je vais avoir du mal ;)
merci pour la photo !! je comprend mieux !
 
Re : Papillons rouges

c'est quoi cette peinture polycolor?? vous la trouver ou??
merci et desole de vous ennuié avec toute ses questions !!:rolleyes:
 
Re : Papillons rouges

Merci beaucoup à vous!!! Si je trouve le temps, alors oui, je ferai un pas à pas... mais il existe déjà beaucoup de pas à pas de papillons, non? Biz
 
Re : Papillons rouges

Oui mais celui ci me plait vraiment bcps !!! si tu aurais le temps ca me ferais vraiment plaisir :)
 
Retour
Haut