cassiopeee67 modératrice 18 Decembre 2007 #1 premiere pose dégradée resine de nfu oh et rose en 3d puis l'autre c'est gel déco fleur et strass + paillettes Pièces jointes S6300456.jpg 40.5 KB · Affichages: 199 S6300455.jpg 52.9 KB · Affichages: 291 S6300458.jpg 34.8 KB · Affichages: 319 S6300460.jpg 40.2 KB · Affichages: 317
premiere pose dégradée resine de nfu oh et rose en 3d puis l'autre c'est gel déco fleur et strass + paillettes
alicia Membre Actif 18 Decembre 2007 #2 Re : paré pour la veille des fêtes super tes 3d :worthy:mais suis pas fan du rouge
I Iria Guest 18 Decembre 2007 #3 Re : paré pour la veille des fêtes C'est mignon comme tout le 1er, la 2emem c'est jolie c'est sympa je trouve Je trouve par contre qu'il manque de bombé sur le 1er
Re : paré pour la veille des fêtes C'est mignon comme tout le 1er, la 2emem c'est jolie c'est sympa je trouve Je trouve par contre qu'il manque de bombé sur le 1er
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Decembre 2007 #5 Re : paré pour la veille des fêtes super la pose 3D !! et alors la pose rouge moi j'adhere totalement elle est magnifique!! bravo soso!
Re : paré pour la veille des fêtes super la pose 3D !! et alors la pose rouge moi j'adhere totalement elle est magnifique!! bravo soso!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #7 Re : paré pour la veille des fêtes alors oi je aime bien la rouge mais en peu moins le vert mais just une question du gout...
Re : paré pour la veille des fêtes alors oi je aime bien la rouge mais en peu moins le vert mais just une question du gout...
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #8 Re : paré pour la veille des fêtes J'aime pas trop le vert ni le rouge sur tout l'ongle, mais c'est très joli!!!
Re : paré pour la veille des fêtes J'aime pas trop le vert ni le rouge sur tout l'ongle, mais c'est très joli!!!
lillou Membre récent 18 Decembre 2007 #9 Re : paré pour la veille des fêtes Chapeau pour la 1ere :dsmile:J'ADOOOOORE :clap3:la 2eme j'aime un peu moins (c'est une affaire de gout) Bravoooooo Cassiopee !!!
Re : paré pour la veille des fêtes Chapeau pour la 1ere :dsmile:J'ADOOOOORE :clap3:la 2eme j'aime un peu moins (c'est une affaire de gout) Bravoooooo Cassiopee !!!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2007 #10 Re : paré pour la veille des fêtes bravo c'est super comme d'habitude vive noel lol
cassiopeee67 modératrice 18 Decembre 2007 #11 Re : paré pour la veille des fêtes merciiiiiiiiiii!!!!!!!
LEAELIOT Super experte 18 Decembre 2007 #12 Re : paré pour la veille des fêtes alors moi je craque pour la 2,bravo:tongue4:
tatie yoyo débutante gel uv 19 Decembre 2007 #14 Re : paré pour la veille des fêtes très jolie!!!!!!!!!!!!!!
vaness557 Membre Populaire 19 Decembre 2007 #15 Re : paré pour la veille des fêtes La première j'aime pas trop, c'est trop... champetre! La déco de la 2eme pose est jolie!!!
Re : paré pour la veille des fêtes La première j'aime pas trop, c'est trop... champetre! La déco de la 2eme pose est jolie!!!
corinne S Membre récent 19 Decembre 2007 #16 Re : paré pour la veille des fêtes Super bien fait Sophie, bravo
cassiopeee67 modératrice 19 Decembre 2007 #17 Re : paré pour la veille des fêtes merci les ninettes!!
elynails tout simplement moi 19 Decembre 2007 #18 Re : paré pour la veille des fêtes oui, super jolie, bravo
themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Decembre 2007 #19 Re : paré pour la veille des fêtes très joli cassi j'adore la 2 suis fan du rouge
cassiopeee67 modératrice 21 Decembre 2007 #20 Re : paré pour la veille des fêtes ouah merci ely et michèlle!!!!