par curiosité

Moi je veux devenir PO en AE car ça me plait énormément et j'aimerais faire un métier qui me passionne et être mon propre patron également :) j'adore la minutie, le dessin etc et j'ai toujours été très manuelle :)

Elogreg76 a dit:
Moi je veux devenir PO en AE car ça me plait énormément et j'aimerais faire un métier qui me passionne et être mon propre patron également :) j'adore la minutie, le dessin etc et j'ai toujours été très manuelle :)

Exactement comme moi!! ;-) avant j'etais fleuriste et malheuresement,jai du abondoné ce metier qui me passionné a cause de mon alergie au pollen qui s'est empiré et avant sa j'avais 2 choix de metier 1 prothesiste dentaire,un metier tres minutieux et 2 fleuriste par ses creations art floral tres créatif,et mon coeur a choisi fleuriste,malgré la minutie de prothesiste dentaire,jaime quand meme les couleur et la creativité!enfin bref sa n a pas duré longtemps... Et c'est depuis 4 ans que je suis devenu passioné par le metier prothesiste ongulaire,le nail art ect.. Et je me rend compte que c est le metier qui correspond a mn profil,creatif,manuel et tres minutieux ^^.Je suis en plein creation d'entreprise avec la bge,et je suis vraimen tres contente d'avoir enfin sauté le pas ;-)et je vais enfin pouvoir exercé a nouveau un metier que j'aime!

Oui de la motivation il faudra toujours et du courage,faut pas baisser les bras,je l'ai fait bcp cette erreur,plus jamais je la ferai !lol,c'est qui est important aussi ce qu'au moins tu as essayé de faire ce qui te plait ;-),mais tu as déjà une formation en PO ou pas?

Retour