PAR ICI LES FILLES: mon premier essai stilet!!!

evapallotta

Super experte
Coucou à toutes!

Bon je commence par m'excuser pour la qualité des tof...elles ont été faite avec mon portable, en plus y avait pas bcp de lumière...

Hier soir soirée "test"...eheheh!! (Et oui...patience...je poste autre chose après:dlaugh:!!!)

Mes premières impressions pour ce premier essai: et bin sans vouloir sembler prétentieuse, j'ai trouvé ça plus simple que ce que je pensais!!!

A vos comm's les filles!!!!

Pièces jointes

• IMG_0051med.jpg
    IMG_0051med.jpg
    21.2 KB · Affichages: 142
  • IMG_0053med.jpg
    IMG_0053med.jpg
    26.7 KB · Affichages: 137
  • IMG_0050med.jpg
    IMG_0050med.jpg
    18.5 KB · Affichages: 133
  • IMG_0047med.jpg
    IMG_0047med.jpg
    17.9 KB · Affichages: 128
Re : PAR ICI LES FILLES: mon premier essai stilet!!!

Y aurait-il des pro du stilet dans les alentours pour me dire ce qui va pas dans mon stilet?
(fara, poca, feline, etc....)??

pliz!

jsui pas pro du stillet lol mais sa m'a l'air pas mal du tout :)

C'est pas grave LOL!!!
vous pouvez toutes donner votre avis lol, je voulais juste que celles qui "ont l'habitude" des stillets me disent ce qu'elles en pensent :)

jai pas encore osé tenter le stilet mais j'avoue
que le tien est super bien réussi!!
je vais peut être m'y mettre si tu dis que c'est pas trop difficile!!:Dancing_tongue:
biz

Ecoute, moi franchement je m'y suis mise ayant en tête la vidéo de flora, et ben c'est venu quasiment tout seul!!

Coucou! pour celle qui l'ont demandé, ma french c'est : GOLD 58121 collection Earthstones d'Ezflow!

Voilou!!

Pour un premier essai : chapeau!!!
Il y a encore quelques irrégularités et il est un peu épais, mais sinon, j'aime le sourire et le reste vient avec l'habitude!!! Biz

très bien pour un essai, je pense qu'un tit coup de lime sur les coté et bloc sur le dessus aurait enlevé les quelques irrégularités qu'il y a.
c'est un stilet résine c'est bien ça ?

pas mal !!!!! sur un vrai doigt maintenant!!!

il est bien pour un 1er
mais je ne m y connais pas trop je ommence juste a m y mettre aussi et comme toi je rgarde beaucoup la video de flora et les stillet de poca et domino pour les avoir bien en tete et pour avancer...ca aide beaucoup

Retour