Par où commencer ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lincey12
  • Date de début Date de début

Lincey12

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

je viens auprès de vous pour trouver de l'aide dans la pose de mon vernis sur ongles naturels !

dites moi toutes les étapes à faire et les produits que je peux utiliser, je voudrais que mon vernis tienne au moins 5 jours
et pas 2 comme actuellement !

Pour le moment je mets une couche de top coat, une couche de vernis et encore une couche de top coat mais rien d'autre vu que je n'y connais
pas grand chose !!!

merci pour votre aide
Sabine
 
Re : Par où commencer ?

Bonjour Lincey,

Tu dois commencer par préparer ton ongle en repoussant les cuticules et en dépolissant la surface avec une lime la plus fine possible et ensuite tu passes avec le bloc polissoir blanc. Ensuite tu mets un vernis de base (Ridge filler d'Onglerie.be par exemple), deux couches de vernis et puis seulement ton top coat.

C'est comme ça qu'on me l'a appris en formation.

Bisous
 
Re : Par où commencer ?

Et à la place du top coat il n'existerait pas un gel sans UV qui tiendrait plus longtemps ?
 
Re : Par où commencer ?

Si tu veux quelque chose qui tienne mieux il existe le top coat à mettre sous lampe UV. Des gels sans UV je pense pas que ça existe.
 
Re : Par où commencer ?

Je connaissais pas. Ne le mets pas directement sur ton ongle naturel mais au-dessus de ton vernis. Pour le retirer, si c'est comme les autres gel c'est à la lime mais là faudrais que tu te renseignes.
 
Re : Par où commencer ?

merci pour ton aide je vais essayer de l'acheter et le tester que sur un ongle au cas ou !!!
 
Re : Par où commencer ?

voilà acheté et testé mais trés mécontente car il brûle la peau et ne fait pas plus tenir qu'un top coat
 
Retour
Haut