paraffine, manucure ?

liberte30

Habituée
Bonjour,

Une cliente voudrais faire une manucure( crème à l'avant bras jusqu'au mains+modelage) et parrafine.
Est ce que je peux faire le modelage avant la paraffine ou je dois faire le modelage avec crème après la parrafine ?

que me conseillez-vous ?

c'est peut etre sans importance ?

merci

Re : paraffine, manucure ?

cc questions tu es estheticienne ou prothesiste

prothésiste, mais base esthéticienne

merci pour le lien, mais il n'explique pas si je peux mettre le vernis avant la parrafine ou après la paraffine.

Je suis débutante en prothésiste, peut on faire la paraffine après une pose d'ongle ? est-ce déconseillé ?

merci

désole mais qu est ce que tu appelle base esthéticienne

base esthéticienne,j'ai commencé les études, mais j'ai arrêté.

pour la pose d'ongle après une paraffine, c'est possible ?

désolé de dire ca pas de cap esthetique pas le droit de faire nib parafine ni beauté des pieds ni modelage

mince respecter ca au moins

SOIN PARAFFINE:gommage, rincage, lotion tonique ,PARAFINE puis massage a la creme bien bien bien degraisser les ongles en cas de pose vernis voila

mais mince les filles arrter de dire au non titulaire du cap comment faire vous voulez vraiment qu elles nous piquent notre travail en plsu en etant hors la loi c est pas possible

ben en même temps, c'est elles qui se mettent hors la loi en connaissance de cause, libre aux filles de répondre ou non...
c'est pas ce genre de personnes qui nous "piquent" du travail, puisque nous connaissons nos protocoles nous ;), que nous sommes diplômées, donc reconnues et assurées si nous faisons une erreur.

pas du gel apres soins parrafin, apres moi difficulté de adherance

Retour