Paraitre trop jeune!...

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!
Voilà je vous explique en gros mon problème: j'ai 28 ans et je parait beaucoup plus jeune!
Je sais que certaines diront bha alors? c'est bien ! mdr
Mais le souci c'est qu'on m'en donne 20 ans ou même parfois 17,18! et ça me saoule!

exemple: dans certains magasins on me tutoie, quand je dis que ça fais 12 ans que je suis en couple on me regarde avec des gros yeux (genre "mais elle a quel age?lol)
quand je dis que j'ai repris mes études sur le tard,on me dit "ho mais vous êtes encore fort jeune!" gna gna gna ...
enfin bref! parfois j'ai l'impressions de ne pas être prise au sèrieux.

Je voulais savoir si certaines de vous êtes dans le même cas que moi? :arnaud_w:
car ça me gonfle de plus en plus! surtout professionellement!

enfin voilà quoi! :wub2:

merci merci ^^

Re : Paraitre trop jeune!...

oui moi aussi le tutoiement ça m'arrive, j'ai 26 ans...
quand je parle aussi de ma vie professionnelle (je suis prof des écoles), mon couple (9 ans cette année !), on me dit "mais t'as quel âge ? t'as l'air jeune pourtant..."

ha oui! c'est pénible! grrrrr
le top c'est une fois j'etais avec une copine qui a 38 et on lui a demandé si j'etais sa fille! lol je te raconte pas notre tête!

mdr !!

bon par contre, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds en boîte, mais je serais curieuse de voir si on me demande la carte d'identité !! :D

Mdrrr c'est dur pour ta copine.

J'ai une amie qui était dans ton cas. Aujourd'hui elle a 36 ans et elle est vraiment ravie quand on lui en donne 26 lol

Tout ça pour dire que d'ici quelques années, tu verras peut-être ce "rajeunissement" comme un avantage plutôt qu'un inconvénient.

Je ne sais pas quel est ton look mais peut-être que tu peux changer un peu de look pour paraître plus mûre ? Je ne dis pas que tu n'es pas mûre hein, je parle juste de l'apparence de maturité. Enfin je ne sais pas si je suis bien claire là lol

oui moi aussi (je suis pas boite du tout ) le seul truc qui est bien c'est pour les reductions etudiantes! lol je dis toujours que j'ai oublié ma carte! mdr

oui moi aussi (je suis pas boite du tout ) le seul truc qui est bien c'est pour les reductions etudiantes! lol je dis toujours que j'ai oublié ma carte! mdr

oui!!!
on a fait le coup avec mon copain en vacances.
On voulait voir un spectacle et c'était des jeunes au guichet, on leur a dit "ah on n'a pas pris nos cartes étudiants..." et c'est passé. Moitié pris le billet !:sing:

et bien niveau fringue je suis très féminine (jupe,robe ...) mais je ne mets pas de talons! lol et je me maquille aussi ,donc la dessus je peux pas tricher ^^
le seul truc c'est que je ne suis pas très classique, plutot bling bling mais de bon gout pas vulgaire! lol
et oui c'est sur que dans quelques années j'en serais ravie! hihi
dailleurs c'est genetique car ma grand mère,ma mère et ma soeur sont comme moi ^^
ma soeur à la trentaine et elle a des enfants,au tout début de l'année scolaire on l'a prise pour la babysitter! mdr (ça m'aurait pas fais rire moi!)

Moi c'est pareil mais ça me saoule pas du tout ! Que du contraire, ça me fait plaisir !
J'ai 35 ans et on me donne en moyenne 26 ou 27 ans ! Tu verras qu'arrivée la trentaine ça te fera plaisir qu'on te rajeunisse :)

Hello, pareil !
j'ai 35 ans, on me donne entre 20 et 25 ans.
Une fois une cliente vient prendre un rdv pour un soin visage, et là elle me dit parcontre je souhaite être avec la patronne pas de stagiaire sur mon visage => ben oui j'ai 35 ans et c'est moi la patronne, donc se sera avec moi !
La seule fois ou on m'a dit "MADAME VOUS", c'est quand j'étais enceinte, maintenant quand je me promene avec ma fille, on me dit "elle vous ressemble bien votre petite soeur" ! pufff, n'inporte quoi !!!

Mais c'est vrai que faire trop jeune pose un gros soucis de crédibilité quand on est face à une clientèle et meme aussi dans les magasins, on me regarde de la tete aux pieds l'air de dire "ce magasin n'est pas pour vous, ici c'est pour les femmes pas pour les gamines !!!" ca m'ennerve profondemment et c'est véxant !
Pourtant je suis très féminine, et ne m'habille pas comme une lycéenne, les gens on de la merde dans les yeux !

Moi c'est pareil mais ça me saoule pas du tout ! Que du contraire, ça me fait plaisir !
J'ai 35 ans et on me donne en moyenne 26 ou 27 ans ! Tu verras qu'arrivée la trentaine ça te fera plaisir qu'on te rajeunisse :)

Ben carrément, c'est un atout !!

je suis exactement dans la meme situation
j ai 27 ans et on m en donne 18,20
je suis tres naturel tres peu de maquillage mais quand je me maquille ect sa va mais au naturel on me prend vaiment pour une2gamine"lol
je me dit que si sa continue comme sa c est bien pour quand je serai plus vielle
et tu sais il ne fau pas que sa te fasse perdre confiance en toi au contraire afirme toi

perso, j'ai 30 ans et on m'en donne plutot 22....
je prefere ca, c'est flatteur... et ca tombe bien, car j'assume pas mon age
par contre,je deteste qu'on m'appelle "madame"

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule! lol
ça ne m'empèche pas de dormir hein! mais bon... ^^

c est pas un probleme c est que du bonheur, moi c est sans arret, "non elle peut pas entrée, comme elle est petite, comme elle est jeune, mais comment vous faites pour avoir un poste pareil avec l age que vs avez " et j en passe des meilleurs, piéce d identité, par contre c est génial pour la piscine (moitié prix) cinéma (en son temps j avais le tarif réduit) et en boite, je rentre direct, que du bonheur, le reste sans importante pour mouaaaaaaaa

le plus c est au niveau emploi "non, mais je veux voir votre supérieure hiérarchique" a l agent qui se trouve en poste, et là vous avez un petit bout de 1,58 . 48 kgs qui arrive, bonjour oui je vous écoute..............................................................

Je me reconnais dans ton témoignage moi c'est pareil!! J'ai 22 ans on m'en donne 16!!!!

Affreux!!!

:laughing1:Désolée Mel je ris car tu nous en a parlé l'autre jour.

Tu sais, je ne comprends pas trop car moi je trouve que tu fais jeune femme mais pas du tout gamine !!!!!!!!!!

C'est qui qui te fait ces réflexions ?? Des soixantenaires ?

Moi aussi on me donne pas mon âge...et aucun soucis!! pourvu que ca dure!!!!!

Retour