Magenta
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou!
Voilà je vous explique en gros mon problème: j'ai 28 ans et je parait beaucoup plus jeune!
Je sais que certaines diront bha alors? c'est bien ! mdr
Mais le souci c'est qu'on m'en donne 20 ans ou même parfois 17,18! et ça me saoule!
exemple: dans certains magasins on me tutoie, quand je dis que ça fais 12 ans que je suis en couple on me regarde avec des gros yeux (genre "mais elle a quel age?lol)
quand je dis que j'ai repris mes études sur le tard,on me dit "ho mais vous êtes encore fort jeune!" gna gna gna ...
enfin bref! parfois j'ai l'impressions de ne pas être prise au sèrieux.
Je voulais savoir si certaines de vous êtes dans le même cas que moi? :arnaud_w:
car ça me gonfle de plus en plus! surtout professionellement!
enfin voilà quoi! :wub2:
merci merci ^^
Voilà je vous explique en gros mon problème: j'ai 28 ans et je parait beaucoup plus jeune!
Je sais que certaines diront bha alors? c'est bien ! mdr
Mais le souci c'est qu'on m'en donne 20 ans ou même parfois 17,18! et ça me saoule!
exemple: dans certains magasins on me tutoie, quand je dis que ça fais 12 ans que je suis en couple on me regarde avec des gros yeux (genre "mais elle a quel age?lol)
quand je dis que j'ai repris mes études sur le tard,on me dit "ho mais vous êtes encore fort jeune!" gna gna gna ...
enfin bref! parfois j'ai l'impressions de ne pas être prise au sèrieux.
Je voulais savoir si certaines de vous êtes dans le même cas que moi? :arnaud_w:
car ça me gonfle de plus en plus! surtout professionellement!
enfin voilà quoi! :wub2:
merci merci ^^