Paralleles

julilona62

Membre Actif
J aimerais comprendre a chaque fois que je souhaite limer correctement des paralleles ma french disparait en meme temps!!!?pourtant je pense mettre assez de gel!i j en mets plus ca fait une french bourrelet c est pas joli!!je ne sais pas comment faire ca me fait ca a chaque fois ,j essaie de bien brder les bords de gel mais ma peau est fort proche de mes ongles dc pas facile!j attend vos onseils MERCI

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 144
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 144
C est a dire ?!j ai beau essayer avec differentes limes c est toujours pareil !!et des le debut du limage comme si j avais mis une fine couche de gel pourtant ma french je la pse direct apres la base!!

tu fais ta construction avant ou après? car ça m'est arrivé au début et en fait c'était le limage, donc mollo sur les parallèles vers la french

Tu dois avoir une base trop épaisse alors. Essaye de limer ta base avant de poser ta french (j'en ai déjà vu faire ça) comme ça tu as une base bien fine et ensuite tu pose ta french. (Après je suis pas pro non plus ^^ en gel j'ai appris que sur capsule ...)

Essaye de bien faire ta mise en forme pendant ta prepa....au moins apres ta construction t aura pas bcp a limer tes //

Comme elles on dit les filles tu donnes la forme avant de limer ta french de préférence, et tu limes tes ongles comme ça /\ pas trop bien sûr, comme ça lorsque tu mettras ta french les parallèles seront comme ça // (c'est à dire droite) et tu n'auras pas trop besoin de les toucher. Je ne sais pas si tu as compris lol. En gros le gel vient par dessus et tes parallèles deviennent droites.

Retour