paranormal activity!

Re : paranormal activity!

mdr moi j'ai réussi a fair flipper mon chéri hier avec cette ba j'y et fai un grosse peur juste aprés lavoir visionnée et resultat sa marche mdr

moi je me contente de la bande annonce ca va allre je crois mdr !!! je suis choquée!!:ayalou:

Une copine m'en a parler ! J'attends avec impatiente sa sortie même si je sais que je vais flipper ma race !! =s

MDR trop fort !!

J'ai hate de voir ce film car j'adore ce genre là et ca fait longtemps qu'on film ne m'a vraiment fait peur...

je viens de le voir... franchement, je risque de faire des cauchemard cette nuit.... flippant!!!
ahhhhh.gif

c clair vivement le 2 je vais rarement au cinoch mais là je v pas m'en privé! pour ma pars je crois au paranormal; et vous Avez vous déjà eu la sensation d'avoir qq1 ou qq chose sur vous pendant votre sommeil et d'essayer de bouger sans pouvoir y arriver ? ça m'ai arriver mais jusqu'a ce jour je ne sais pas si c'etait "un reve" ou la visite d'un esprit malin!

coucou les filles!alors vous êtes allé le voir? moi j'y vais ce soir , j'espère qu'il sera bien parce que j'ai lu quelques avis qui étaient décevant.

Coucou moi je suis allée le voir jeudi bon le film en lui meme n'est pas flippant sur le coup mais le soir dans mon lit aie aie aie mdr ca fait 2 nuits que j'ai du mal a dormir quand meme un bruit ou quoi je me réveille.Surement parce que je crois aux esprits et tout ca...

Coucou moi je suis allée le voir jeudi bon le film en lui meme n'est pas flippant sur le coup mais le soir dans mon lit aie aie aie mdr ca fait 2 nuits que j'ai du mal a dormir quand meme un bruit ou quoi je me réveille.Surement parce que je crois aux esprits et tout ca...

coucou!j'ai eu peur vers la fin quand même!heureusement que personne ne me connait au ciné vu comment j'ai criée!!!
parcontre en rentrant j'ai pas eu peur, j'y ai plus pensé , est ce le faite que j'ai vu le film en dehors de ma maison?
moi aussi je crois au esprit c'est pas rassurant après avoir vu ça!!!

je l ai vu avec mon cheri , en anglais , mais meme avec les sous titré , ca fais flipper !!!

le plus impressionnant c'est les bruits en faite!hier soir chez ma soeur dès qu'on entendait un bruit on faisait chhhhhhhhhut!comme ci du coup les esprits nous avez suivi!

Coucou !
Je les regarder en VO sous titré, hi hi j'ai adorée !!!! quand même flippant, par contre je trouve que la fin ça fait beaucoup d'un coup mais le film en lui même est tirée d'une histoire vrai car à la fin ils écrivent hommage à micka et katty

Coucou !
Je les regarder en VO sous titré, hi hi j'ai adorée !!!! quand même flippant, par contre je trouve que la fin ça fait beaucoup d'un coup mais le film en lui même est tirée d'une histoire vrai car à la fin ils écrivent hommage à micka et katty

C'est pas du tous le sujet!!!mais ton annonce pour la wii ne marche pas quand je clique dessus sa marque url n'existe pas!!!

Coucou !
en fait, pas du tout, c'est justement pour faire croire juqu'au out que c'est une histoire reelle... alors que c'est cree de toute piece

Moi qui ai peur de tout et qui croit aux phénomènes paranormaux, ce film ne m'a pas fait peur du tout, je trouve qu'on en a fait tout un foin en disant que c'était le film le plus terrifiant du siècle, en rentrant chez moi j'ai même pas eu peur, je pensais vraiment que ca allait me faire flipper mais pas du tout, le film a mis trop de temps pour lancer les moments + ou - flippants. Enfin, moi ca m'a pas plu, ca va mais vraiment sans +! Pourtant d'habitude un rien me fait peur!

comme toi kitty! vraiment bof bof comme film j'ai connu mieux!lol en plus j'ai rien compris à la fin! mdr

Retour